41
Réponse de Metropolitan qui ressemble fort à un démenti : pas de date encore définie. Donc, bon, a priori, ça risque pas d'être écrit dans les Années Laser, pas de ce mois-ci en tous cas... Et voilà de l'info de première main. ;)

42
(:pippin:)#i Gillo, cette news gâche l'ambiance festive de la journée...Naaaaan y a rien qui peut gâcher cette radieuse journée ! C'est fête aujourd'hui :D (:pippin:)#i

43
Donc si j'ai bien compris on aura la date de sortie de la VC le 8 mars, et qu'ils vont fixer la date de sortie cette semaine? Si c'est le cas, je sens qu'on va procéder à de gros brainstorming chez Metropolitan (à moins que ce ne soit le distributeur américain qui décide? ) PS: bon comme ça semble être la tradition aujourd'hui, autant faire comme tout le monde (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i :lol:

46
Gillossen,lundi 01 mars 2004, 16:56 a écrit :
Fastolph Bolger,lundi 01 mars 2004, 16:47 a écrit :Les DVD sortant partout dans le monde en même temps on sera fixé le 8 Mars lors de l'annonce de New Line  :)
C'est clair. :) Ca ne veut pas dire que cette hypothétique date du 17/06 ne sera pas choisie, mais Metropolitan n'a rien annoncé à ce jour - selon eux-mêmes, carrément, ça peut pas être une meilleure source ;) - et ne fera rien avant le feu vert de NewLine...
http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#07On vient de me reconfirmer à l'instant qu'il ne devrait y avoir aucune annonce officielle avant le 8 ! De la bouche même de l'une des attachés de presse de l'éditeur. :) Au cas où, je préfère faire passer l'info...Si le 17 se confirme néanmoins, je trouverais bizarre que Metropolitan se soit permis de griller la politesse à NewLine. :ph34r:

48
Merci beaucoup pour l'info :) Le 25 mai :blink: :blink: :D :P Génial ;) J'espère qu'ils avanceront aussi la sortie de la VL <_< Sinon, je trouve excellent le look du pack complet (tout à droit sur la photo B) )EDIT: Toujours selon la photo, la VL serait prévue pour l'été 2004 :huh: :unsure: ?

49
Durant la soirée des Oscars, PJ a lui-même parlé de Novembre... :)A noter que comme ce que je disais déjà pour la brève initiale de Décembre, (ça fait loin déjà ! ;) ) ce ne sera sûrement pas le 25 Mai en France, vu que le délai légal est de 6 mois. Donc peut-être le 17 Juin...

50
En voilà une bonne nouvelle qui fait plaisir :D :P ! Cette date dépasse même tous les espoirs :mrgreen: . Mais bon, enflammons-nous pas et attendons patiemment lundi pour être sûr.Quand à la VL, comme Guybrush l'a dit, Holiday 2004 semble être la plage de dates, en tout cas c'est ce qui est mis sur l'image :huh: . Encore une fois, si cela se confirmait, ce serait génial :D .EDIT: pas vu le message de Gillo, mais je laisse ce que j'ai écrit à propos de la VL parce que je VEUX y croire :mrgreen: !

51
Ah ah, j'avais raison, le coffret de la VL sera bleu :D ! Oui je l'avait dit :D ! Alors c'est quoi mon cadeau?! :lol: :unsure: Si les dates sont bien les bonnes, c'est super ;). Que New Line confirme ça lundi! :lol:

52
Anarion,samedi 06 mars 2004, 18:20 a écrit :Ah ah, j'avais raison, le coffret de la VL sera bleu :D ! Oui je l'avait dit :D ! Alors c'est quoi mon cadeau?! :lol: :unsure:
Je veux pas faire le rabat-joie, mais il me semble que la couleur bleue avait été confirmée cet automne, non? Je dis pas ça parce que je sais pas quoi te donner comme cadeau, attention ;) ! Mais faudrait vérifier quand même :mrgreen: .

53
Gillossen,samedi 06 mars 2004, 18:07 a écrit :A noter que comme ce que je disais déjà pour la brève initiale de Décembre, (ça fait loin déjà ! ;) ) ce ne sera sûrement pas le 25 Mai en France, vu que le délai légal est de 6 mois. Donc peut-être le 17 Juin...
Mais peut être que les Belges, Suisses, Luxembourgeois, et Français vivant à côté de ces pays pourront venir vous narguer dès le 25 mai, pôvres, pôvres petits Français de l'intérieur :P
http://perso.wanadoo.fr/esdesamy/BIDON/oscar.gif
avec 11 statuettes sur la boiboite...
(:pippin:)#i On aime les champignons, on aime les champignons, on aime, on aime, on aime les champignonsEt youppie

54
Moriakin,samedi 06 mars 2004, 19:43 a écrit :
Anarion,samedi 06 mars 2004, 18:20 a écrit :Ah ah, j'avais raison, le coffret de la VL sera bleu :D ! Oui je l'avait dit :D ! Alors c'est quoi mon cadeau?! :lol:  :unsure:
Je veux pas faire le rabat-joie, mais il me semble que la couleur bleue avait été confirmée cet automne, non? Je dis pas ça parce que je sais pas quoi te donner comme cadeau, attention ;) ! Mais faudrait vérifier quand même :mrgreen: .
C'était par rapport aux emballages des ToyBiz, non ? ;)Mais j'aime bien le bleu en tous cas, et je suis content d'avoir débusqué l'image. :lol: B)

55
Brynhild,samedi 06 mars 2004, 20:03 a écrit :Mais peut être que les Belges, Suisses, Luxembourgeois, et Français vivant à côté de ces pays pourront venir vous narguer dès le 25 mai, pôvres, pôvres petits Français de l'intérieur :P
Gniark, gniark, gniark :mrgreen: y'a pas de délai légal en Belgique n'est-ce-pas ? B) Apparemment la sortie de la version courte aura lieu de toute façon plus tôt que d'habitude (puisqu'on n'entend plus parler du mois d'août depuis un moment). Quant à la VL ... vivement lundi qu'on sache quoi ! en tout cas j'adore le bleu :rolleyes: :lol:

56
Anarion,samedi 06 mars 2004, 18:20 a écrit :Ah ah, j'avais raison, le coffret de la VL sera bleu :D ! Oui je l'avait dit :D ! Alors c'est quoi mon cadeau?! :lol:  :unsure:
J'étais pas au courant de cette news: moi j'ai spéculé par rapport à Games Workshop et la couleur des boites de jeu...

58
La VL en novembre ? alors que tout est déjà en boîte ? Alors là c'est dur à digérer. :( :( :( ça sent les motivations commerciales à plein nez, et sans doute que PJ n'a pas son mot à dire, c'est New Line qui est seul maître à bord.Je pense que cela va me pousser à ne pas acheter la version courte ; ça m'agace quelque peu de sentir qu'on me force la main : "allez, pour patienter, vous acheterez bien un p'tit DVDma p'tite dame, histoire que nos caisses se remplissent encore un peu plus " :angry: :angry: :angry: (:pippin:)#i (:pippin:)#i et vive les amanites , na.

59
Anarion,samedi 06 mars 2004, 22:47 a écrit :
J'étais pas au courant de cette news: moi j'ai spéculé par rapport à Games Workshop et la couleur des boites de jeu...
Oui c'était bien ça ;). Mais c'était tellement logique, cette histoire de reprise de couleurs par GW sur la VL, que j'avais considéré ça (je sais pas vous ;) ) comme une confirmation quasi-officielle, d'où ma petite remarque.

60
Moriakin,dimanche 07 mars 2004, 10:12 a écrit :Oui c'était bien ça ;). Mais c'était tellement logique, cette histoire de reprise de couleurs par GW sur la VL, que j'avais considéré ça (je sais pas vous ;) ) comme une confirmation quasi-officielle, d'où ma petite remarque.
Ben moi aussi, j'ai compris qu' au bout de deux fois ça peut plus être une coincidence...Du coup j'ai pas le droit à mon cadeau :( : dommage :P :lol: ;)