43
Donc si j'ai bien compris on aura la date de sortie de la VC le 8 mars, et qu'ils vont fixer la date de sortie cette semaine? Si c'est le cas, je sens qu'on va procéder à de gros brainstorming chez Metropolitan (à moins que ce ne soit le distributeur américain qui décide? ) PS: bon comme ça semble être la tradition aujourd'hui, autant faire comme tout le monde (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i 

46
http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#07On vient de me reconfirmer à l'instant qu'il ne devrait y avoir aucune annonce officielle avant le 8 ! De la bouche même de l'une des attachés de presse de l'éditeur.Gillossen,lundi 01 mars 2004, 16:56 a écrit :C'est clair.Fastolph Bolger,lundi 01 mars 2004, 16:47 a écrit :Les DVD sortant partout dans le monde en même temps on sera fixé le 8 Mars lors de l'annonce de New Line :)Ca ne veut pas dire que cette hypothétique date du 17/06 ne sera pas choisie, mais Metropolitan n'a rien annoncé à ce jour - selon eux-mêmes, carrément, ça peut pas être une meilleure source
- et ne fera rien avant le feu vert de NewLine...

50
En voilà une bonne nouvelle qui fait plaisir
! Cette date dépasse même tous les espoirs
. Mais bon, enflammons-nous pas et attendons patiemment lundi pour être sûr.Quand à la VL, comme Guybrush l'a dit, Holiday 2004 semble être la plage de dates, en tout cas c'est ce qui est mis sur l'image
. Encore une fois, si cela se confirmait, ce serait génial
.EDIT: pas vu le message de Gillo, mais je laisse ce que j'ai écrit à propos de la VL parce que je VEUX y croire
!

52
Je veux pas faire le rabat-joie, mais il me semble que la couleur bleue avait été confirmée cet automne, non? Je dis pas ça parce que je sais pas quoi te donner comme cadeau, attentionAnarion,samedi 06 mars 2004, 18:20 a écrit :Ah ah, j'avais raison, le coffret de la VL sera bleu! Oui je l'avait dit
! Alors c'est quoi mon cadeau?!
![]()
![]()

53
Mais peut être que les Belges, Suisses, Luxembourgeois, et Français vivant à côté de ces pays pourront venir vous narguer dès le 25 mai, pôvres, pôvres petits Français de l'intérieurGillossen,samedi 06 mars 2004, 18:07 a écrit :A noter que comme ce que je disais déjà pour la brève initiale de Décembre, (ça fait loin déjà !) ce ne sera sûrement pas le 25 Mai en France, vu que le délai légal est de 6 mois. Donc peut-être le 17 Juin...

54
C'était par rapport aux emballages des ToyBiz, non ? ;)Mais j'aime bien le bleu en tous cas, et je suis content d'avoir débusqué l'image.Moriakin,samedi 06 mars 2004, 19:43 a écrit :Je veux pas faire le rabat-joie, mais il me semble que la couleur bleue avait été confirmée cet automne, non? Je dis pas ça parce que je sais pas quoi te donner comme cadeau, attentionAnarion,samedi 06 mars 2004, 18:20 a écrit :Ah ah, j'avais raison, le coffret de la VL sera bleu! Oui je l'avait dit
:unsure:
! Mais faudrait vérifier quand même
.

55
Gniark, gniark, gniarkBrynhild,samedi 06 mars 2004, 20:03 a écrit :Mais peut être que les Belges, Suisses, Luxembourgeois, et Français vivant à côté de ces pays pourront venir vous narguer dès le 25 mai, pôvres, pôvres petits Français de l'intérieur

56
J'étais pas au courant de cette news: moi j'ai spéculé par rapport à Games Workshop et la couleur des boites de jeu...Moriakin,samedi 06 mars 2004, 19:43 a écrit :Je veux pas faire le rabat-joie, mais il me semble que la couleur bleue avait été confirmée cet automne, non? Je dis pas ça parce que je sais pas quoi te donner comme cadeau, attentionAnarion,samedi 06 mars 2004, 18:20 a écrit :Ah ah, j'avais raison, le coffret de la VL sera bleu! Oui je l'avait dit
.
58
La VL en novembre ? alors que tout est déjà en boîte ? Alors là c'est dur à digérer.
ça sent les motivations commerciales à plein nez, et sans doute que PJ n'a pas son mot à dire, c'est New Line qui est seul maître à bord.Je pense que cela va me pousser à ne pas acheter la version courte ; ça m'agace quelque peu de sentir qu'on me force la main : "allez, pour patienter, vous acheterez bien un p'tit DVDma p'tite dame, histoire que nos caisses se remplissent encore un peu plus "
(:pippin:)#i (:pippin:)#i et vive les amanites , na.

59
Oui c'était bien çaAnarion,samedi 06 mars 2004, 22:47 a écrit :J'étais pas au courant de cette news: moi j'ai spéculé par rapport à Games Workshop et la couleur des boites de jeu...Moriakin,samedi 06 mars 2004, 19:43 a écrit :Je veux pas faire le rabat-joie, mais il me semble que la couleur bleue avait été confirmée cet automne, non? Je dis pas ça parce que je sais pas quoi te donner comme cadeau, attentionAnarion,samedi 06 mars 2004, 18:20 a écrit :Ah ah, j'avais raison, le coffret de la VL sera bleu! Oui je l'avait dit
.

60
Ben moi aussi, j'ai compris qu' au bout de deux fois ça peut plus être une coincidence...Du coup j'ai pas le droit à mon cadeauMoriakin,dimanche 07 mars 2004, 10:12 a écrit :Oui c'était bien ça. Mais c'était tellement logique, cette histoire de reprise de couleurs par GW sur la VL, que j'avais considéré ça (je sais pas vous
) comme une confirmation quasi-officielle, d'où ma petite remarque.