Oh la la... On est en train de se monopoliser le sujet toutes les 2 !!! (mais, faute avouée est à moitié pardonnée

)Je peux pas mettre sur le même plan Iseult et Emma ! Paul et virginie, je zappe le XVIIIème (sauf quand c'est anglais !) Il y a la dimension fantastique, magique, le sentiment que c'est une histoire qu'on ne peut pas vivre (et c'est bien pour ça qu'elle fait rêver) alors qu'Emma... Ben on pourrait être à sa place... (en plus, j'aime pô Flaubert, à part Salammbô), et sa place, on n'a pas envie de la lui piquer !Il y a quelque chose de bô à aimer l'inaccessible, non ? Mais c'est sûr que ce n'est pas l'adultère qui crée la beauté de l'amour... Roméo et Juliette, c'est pas adultère... Ils sont mariés, que je sache.Tristan et Iseult s'étaient-ils choisis ? Grande question... autour de laquelle on tourne depuis un moment...

Beren et Luthien... Faudrait peut être pas oublier ce que la Dame a abandonné pour son chéri... C'est pas de la gnognotte !!!

Molly et Burrich, ça ne me choque pas... Il y a une note d'espoir là dedans... Elle a de la chance, Molly, d'aimer 2 fois... Comme Patience, comme Burrich... Et Fitzounet là dedans ?

En fait, dans cette série, on a la possibilité d'aimer 2 X... C'est y pas bô

Et une mention spéciale pour l'Assassin Royal !!!