Alors ça, ça me tue! Thys, comment fais tu pour semer des indices sans connaître la réponse!!!Ah je crois avoir trouvé aussi .... à l'instant en lisant ton message Thys
Encore une fois, c'est comme le Fou de Robin Hobb, JAMAIS je ne prendrai de personnage comme ça ! Faut vous le dire comment ? ;)Transformer le petit Chaperon Rouge ou le Prince Charmant, c'est autre chose...tasslehoff,jeudi 13 mai 2004, 21:17 a écrit :Je me rappelle pas d'un personnage de Zelazny
Pareil, c'est ce que j'ai pensé en voyant herbe et thé, mais on peut pas dire qu'elle soit vmt acrobate, et elle n'est pas brune non plus, à moins que les colorations existent aussi en Féerie?... Bon, ben je vais chercher encore...Lÿr,vendredi 14 mai 2004, 00:35 a écrit :j'aurais bien dit Alice (le thé, les cartes, et puis le passage dans un autre monde, tout de même), mais j'ai un problème, il faut le dire : pour moi, elle est blonde (sauf dans un jeu vidéo sorti il y a... 2/3 ans?) et pas vraiment acrobate...
Alors là j'en sais rien non plus!Alors ça, ça me tue! Thys, comment fais tu pour semer des indices sans connaître la réponse!!!
Ben je suis un gars et je trouve pas non plus.Je crois pas que ce soit Alice. Il n'y a que cette phrase qui puisse coller avec le personnage, mais rien d'autre : les cheveux noirs, les talents d'acrobates, le jeu de carte... pointent vers quelqu'un d'autre.Thys,vendredi 14 mai 2004, 13:35 a écrit :Mais à bien y réfléchir, je pense qu'il doit y avoir une raison biologique qui fait que les filles ne trouvent pas alors que les gars si, vraiment, je ne vois que ça!![]()
In Carroll's original (1862-1864) manuscript for the story, Alice's Adventures Underground, which he personally illustrated, Alice was not the little blonde girl in a pinafore we have come to know from subsequent illustrations.Instead, she was originally a winsome, dark haired child, whose likeness had been patterned after ten year old Alice Liddell, the child of a church colleague, for whom the Alice stories had been originally created.
C'est plutot devalorisant ca.Elle ne ressemble pas du tout a Charmant. Deja, elle est competente et elle sert a quelquechose. Et puis plein d'autres trucsAnarion,vendredi 14 mai 2004, 19:31 a écrit :il me semble que Gillo l'a arrangé à la sauce Charmant (c'est à dire arrogante, sûr d'elle, peste,etc...)
La, ca casse toute la theorie. On a besoin de ton aide, PublivoreGillossen,mercredi 19 mai 2004, 17:42 a écrit :Effectivement...Luigi Brosse,mercredi 19 mai 2004, 13:42 a écrit :Par contre, je tiens à poser une question, le déguisement du Fou n'est là que pour le decorum. Je m'explique, il ne fait pas partie du personnage originel, non?
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »