41
Michael Moorcock a bon goût c'est clair... :D Johnny, approuvé! :mrgreen: Paul Bettany approuvé! :mrgreen: (J'ai vu Master and commander depuis et j'ai trouvé qu'il jouait plutôt pas mal...), la demoiselle très bien aussi, Sadric pourquoi pas. Par contre, moi aussi je voyais Yyrkoon plus jeune... :unsure: Bon tout ça c'est très bien. Au boulot maintenant messieurs les rédacteurs de script!!!Edit suite au post de Gillo : oui, oui, c'est exact mais vu que ce casting me va très bien (enfin s'ils veulent changer Yyrkoon qu'ils ne se gènent pas...) et que j'aimerais bien voir ce film le plus rapidement possible, ça m'arrangerait qu'ils ne passent pas 3 ans à dire oui ou non et qu'ils s'attaquent aux choses sérieuses! :mrgreen:

42
Euh, je rappelle que rien n'est encore fait ! :) Là, c'est simplement le casting que Michael Moorcock aimerait bien, sans aucune garantie que ça se concrétise, si ce n'est le fait que le studio n'est visiblement pas contre... :) Après, il faut encore qu'Universal ne change pas d'avis, que les acteurs soient intéressés par le projet, et libres. :o

43
Superbe casting :P Pour Paul Bettany, ça fait longtemps que je suis d'accord, mais les autres aussi ont l'air très bien. L'actrice pour le rôle de Cymoril est très proche de la vision que je me fais du personnage, Sadric aussi, et Johnny Depp en Rakhir, c'est parfait B) Bon, par contre j'imaginais aussi Yyrkoon beaucoup plus jeune (même âge qu'Elric) mais je pense que je pourrais m'y faire :huh: Reste plus qu'à les convaincre maintenant :mrgreen:

44
A toutes les restrictions que pose Gillossen près, ce would-be casting est fort intéressant. J'avais la même idée quant à Yrkoon, mais en lisant le comics récemment sorti sur Elric, j'ai vu qu'il était représenté sous les traits d'un homme d'âge mur (et chauve).Peut-être une adaptation postérieure aux romans ? :huh: De toute façon, tant que c'est de Moorcock, vais pas critiquer ce genre de détails... :)

45
Eh bien moi je vote pour le casting de rêve de Mickeal himself, il a plutôt intérêt à décrocher un bon budget mais s'il pouvait faire à son idée, ça serait franchement excellent! :)Thys

47
Eh bien, on ne peut pas dire que l'ambiance semble proche d'Elric en tous cas ! :mrgreen: Je vois mal l'Empereur de Melniboné prendre une pause comme celle du type sur cette affiche. :lol: Vivement qu'on ait du neuf en tous cas ! :o

50
Cyrion,mardi 25 janvier 2005, 15:48 a écrit :Le second est vraiment proche de l'idée que je me fais d'Elric (le premier n'est selon moi pas suffisamment émacié).
Le second c'est Vincent Cassel si je ne m'abuse :o Très convaincant j'achète :P

52
:blink: :blink: Vincent Cassel :o je suis d'accord avec l'avis général : ça le fait vraiment :P en plus il a exactement l'expression qui convient.Ceci dit je reste très confiante à propos de Paul Bettany en Elric, il est juste un peu trop bleuâtre sur la photo, mais il n'est pas mal non plus ;)

53
L'est pas albinos là Popol, il a la sctroumphite ! :lol: Mon imaginaire a fait mieux, mais l'intention est louable...(Pas trop mal Vincent Cassel, mais c'est "trop" Vincent Cassel justement)En tout cas, le casting rêvé de Moorcock n'est pas mal du tout !! Elle est bêêêêêêlle Cymoril !!!! Par contre Yrkoon..... non, suis pas convaincue... J'aurais plutôt pensé à un type comme Michael Wincott :wub: (The Crow, Robin des Bois, Alien IV...)
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/36/01/18386002.jpg
(Vous me direz...pourquoi pas en Elric...mais là ça devient peut-être du fantasme :rouge: )

55
Et puis, celui-là, spécialement pour Thys
Yark...vade retro...mais quelle idée tu as eu, c'est vil ;) , mais tu vas payer les conséquences de tes actes, regarde, maintenant il a des supporters!!!!! :o Vous vous êtes mis à plein pour me faire un poisson d'avril en janvier, c'est ça, je ne vois pas d'autre explication! :P
... J'aurais plutôt pensé à un type comme Michael Wincott
Benie sois-tu (prend exemple sur Alexielle, Gillo! :D ), je l'avais plutôt proposé pour Elric à l'époque, mais en Yrkoon, il serait pas mal non plus! :)ThysEdit : et pour revenir à Paul Bettany, ils l'ont un peu raté là, il fait plus homme de cro-magnon qu'on vient tout juste de sortir des glasse après plusieurs milliers d'années que Melnobonéen... :blink:

57
Pas trop convaincue par photoshop non plus... :rolleyes: Le montage sur vincent cassel est un peu plus réussi mais non je garde Bettany... ;) Sur la photo c'est vrai qu'il fait schtroumpf homme préhistorique avec en plus des cheveux blancs bonds et des yeux même pas rouges, pas top quoi. :P Mais nul doute que l'équipe qui s'en occupe saura mieux se débrouiller! ;)

58
Très bien Paul Bettany pour jouer Elric. Cassel n'est pas mal non plus, faut dire... Juste un peu trop pervers qui moleste les enfants, peut-être... quoique, Elric c'est loin d'être un enfant de choeur...La demoiselle, forcément pas mal, vu que c'est probablement une des actrices les plus jolies actuellement en activité, et que Moorcock ne lésine jamais sur le côté Playboy Magazine de ses donzelles. Et le Yyrkoon, vraiment trop agé. En fait, Johnny Depp, je le verrai bien en Yyrkoon, moué. Sinon, pas besoin de s'emballer trop, en général, personne n'écoute l'écrivain quand il propose un casting. Voir Anne Rice qui s'était fait un caca nerveux parce qu'elle voulait Rutger Hauer pour jouer son Lestat dans l'adaptation d'Entretien avec un Vampire.PS : pour la défense de monsieur Bettany, il faut dire que c'est le mec de Jennifer Connelly, qui est à l'origine de mes premiers émois... hum... sexuels :rouge: ... préadolescents :sifflote: . Alors, un homme de goût, certainement. :mrgreen: :jesors:

59
Halbarad,vendredi 28 janvier 2005, 09:26 a écrit :Juste un peu trop pervers qui moleste les enfants, peut-être...
Tout de même... :mrgreen:
Sinon, pas besoin de s'emballer trop, en général, personne n'écoute l'écrivain quand il propose un casting.
Oui, mais là, tu devrais te mettre à jour question news. ;) Moorcock est tout de même co-scénariste et co-producteur du film, même si ce n'est pas pour ça que la Warner va le suivre à 100%. :)No comment sur la suite... :sifflote:

60
Ben oui, mais ça fait plus d'un an que je ne passe plus sur le site, donc questions infos, c'est sûr que je suis pas à la page. Et puis pour la suite non commentée, faut quand même que je souligne que c'était la Jennifer Connelly de Labyrinth. Donc de la Fantasy. Donc je reste dans le sujet. Et toc. :rolleyes: