Eh bien c'est MAL, sache-le! ;)Tiens, pour te faire pardonner, rues-toi donc sur l'heure dans une librairie pour constater toute l'étendu de ton erreur!mais les couleurs m'ont plutôt refroidie moi...
Oui, mais rassure-toi le côté brumeux et mystérieux reste bien là, comme je le dis dans la critique il y a de nouvelles interrogations qui apparaissent (et pas des moindres...), donc même si l'on a droit a des éclaircissements notoires il reste beaucoup de parts d'ombre (et tant mieux)!C'est à mon avis le meilleur album de la série (même si les 3 autres sont magnifiques)Aléa,mardi 24 mai 2005, 09:20 a écrit :Puis contente de voir que certaines choses des 2 premiers tomes s'éclaircissent car même si le côté embrumé du récit fait partie du charme de cette BD, je ne suis pas contre quelques explications...
Aïe, aïe, aïe...à ce compte là, je ne vais pas pouvoir résister longtemps (ce que je ne comptais pas faire de toutes manières!C'est à mon avis le meilleur album de la série (même si les 3 autres sont magnifiques)
Elle a réussi à me convaincre d'ouvrir le sujet correspondant. Après un petit tour sur la critique, le scénario me parait bien, j'aime beaucoup la mise en couleur, par contre j'ai vraiment du mal avec le dessin des personnages (oulah que je trouve qu'ils ont des sales têtes...).Comme Anarion, je l'ouvrirai la prochaine fois que j'irais en libraire pour voir si j'ai tort. Et qui sait...."Diagnostic ? Ma foi, monsieur, je ne suis qu'une vieille sans savoir. Ce mot lui-même m'est inconnu. Mais je sais reconnaître un chien d'un chat."
J'espère !Sylvaner,mercredi 01 juin 2005, 01:22 a écrit :on le saura peut-être dans un prochain épisode ??
C'est fait de mon côté... et lu en fait ! Et la première chose qui marque dans cette magnifique série est bien sûr le graphisme. Après un petit temps d'adaptation (record quand même), j'ai apprécié particulièrement la coloration type peinture dans des tons splendides et très adaptées à l'ambiance du moment. Du coup, on en reste à contempler béatement certaines planches ! Ca nous change des colorations par ordinateur dont est friand un certain éditeur...Anarion,dimanche 12 juin 2005, 11:27 a écrit :je pense que je vais même me commander le coffret regroupant les 4 albums
Retourner vers « De la Fantasy »