Oui monsieur, à vos ordres, je désirais simplement faire partager quelques nouveaux clichés puisque mon collègue très justement nommé yama avait oublié de donner cette url, et pourquoi pas deviser avec les membres de ce forum sur les tenants et les aboutissants de la création d'un film. Voilà, s'il en est ainsi, je me drappe fièrement de ma capuche elfique made in taiwan et je m'en retourne à des activités plus sérieusesGillossen,mercredi 01 septembre 2004, 08:51 a écrit :Je crois qu'on a bien compris que vous étiez sérieux.Et je crois aussi qu'on a fait ce que vous demandiez, à savoir relayer l'info.
Maintenant, on ne va pas peut-être pas faire non plus 50 messages sur votre projet, du moins, en attendant la bande-annonce, pour déjà avoir un aperçu en mouvements. ;)C'est pas contre vous, évidemment, (ni contre le projet fondue
) et poste qui veut, mais on a aussi d'autre news à mettre en valeur, et en rapport plus direct avec le SdA qu'une parodie.
Sois rassuré, même moi qui suis Suisse romand ne comprend rien au suisse-allemandGillossen,mercredi 15 septembre 2004, 16:33 a écrit :Je n'ai pour ainsi dire quasiment rien saisi.![]()
Fondons un club pour Frodo et sa Fondue...Rien capté non plusMoriakin,mercredi 15 septembre 2004, 19:04 a écrit :Sois rassuré, même moi qui suis Suisse romand ne comprend rien au suisse-allemandGillossen,mercredi 15 septembre 2004, 16:33 a écrit :Je n'ai pour ainsi dire quasiment rien saisi.![]()
. Par contre, l'allemand plus académique parlé par la présentatrice et par la commentratrice ne m'a pas posé de problèmes
.
Aber schwitzerdütsch ist ganz klar, nicht war ?Gillossen,mercredi 15 septembre 2004, 16:33 a écrit :Je n'ai pour ainsi dire quasiment rien saisi.![]()
Elle m'a fait penser aux folles du chateau anthrax dans Monty Python sacré GraalGillossen,vendredi 17 septembre 2004, 19:38 a écrit :Plus sérieusement, j'ai trouvé la parodie plutôt soignée sur la forme, malgré le budget modeste, mais par contre, le fond... Rien que les agissements de l'actrice.
En gros, savoir si on aura droit à une adaptation sur grand écran de Lord of the Ringard ou non ? ;)La grande question au vu de cette bande annonce pour moi est quand même : Mais que fait Sauron avec un bicorne sur la tête !Dil et Fergus,vendredi 17 septembre 2004, 23:25 a écrit :Reste à voir le fond comme dit Gillo.
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »