Tu veux manger du fromage suisse pendant le restant de tes jours?!Gillossen,mercredi 18 août 2004, 08:40 a écrit :De la fondue ? Mais pourquoi s'en plaindre alors ?
Hé !! Le fromage suisse, c'est super bon d'abordAviendha,mercredi 18 août 2004, 11:10 a écrit :Tu veux manger du fromage suisse pendant le restant de tes jours?!
Comptes sur moiesdeo,mercredi 18 août 2004, 12:47 a écrit :J'espère que les forumeurs suisses iront le voir et nous donneront leur avis
Mouais....je n'ai jamais entendu parler de ce projet (pourtant je suis aussi un local comme GuybrushGuybrush Threepwood,mercredi 18 août 2004, 12:34 a écrit :Comptes sur moiesdeo,mercredi 18 août 2004, 12:47 a écrit :J'espère que les forumeurs suisses iront le voir et nous donneront leur avisEt j'espère juste qu'il sortira aussi en Suisse Romande parce que je suis pas trop copain avec le suisse allemand (la langue donc)
(imaginez de l'allemand en plus moche, avec des "krrr" dans les mots
)
Voilà !darkfriend,mercredi 18 août 2004, 17:27 a écrit :On peut avoir la source de ton info, Gillo? Merci!
Oui, enfin, sur ce coup, je dois humblement reconnaître que j'ai d'abord trouvé l'info relayée sur un site en allemand sur le SdA, et pas directement sur le site de 20 Minuten. ;)Et c'est esdeo qui l'a rédigée.darkfriend,mercredi 18 août 2004, 17:58 a écrit :Je suis vraiment impressioné de voir jusqu'où Gillo va pêcher ses informations...et dans la langue de Goethe en plus!
Un de plus! Je vais pas louper ça quand même, ça prometesdeo,mercredi 18 août 2004, 11:47 a écrit :J'espère que les forumeurs suisses iront le voir et nous donneront leur avis
(imaginez de l'allemand en plus moche, avec des "krrr" dans les mots )
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »