41
Moi j'évite vraiment de lire au collège ou alors rien qu'au CDI. Parce que souvent quelques "embetants"(pour etre polis) viennent et font semblant de s'interesser à ce que je lis pour ensuite se foutre de moi alors....bonjour :( .On me dit souvent" cache ton bouquin éspèce d'intello!" ou plein de truc de ce genre<_< Sinon c'est souvent des garcons qui viennent "m'embeter" et les filles ne disent rien.J'ai fait connaitre la fantasy à des ami(e)s et maintenant une(c'est pour vous dire que ca ne l'a pas fait fuire) ne lit plus que ca, un autre copain en lit souvent... Je ne cache pas qu'un m'a dit qu'il trouvait ca vraiment débile...Mais bon c'est leur choix.Mais que ce soit un livre de fantasy ou un policier ou autre chose, il y aura toujours quelqu'un pour trouver ca débile, alors moi je n'écoute pas ce qu'ils me disent et je fais ce qu'il me plaît!!!VoilàNon vraiment j'évite de lire au collège à cause des gens comme ces "embetteurs" que je viens de vous décrire mais pas parce que soit disant cela fait fuire les filles. :P

42
Entre le lycée et le collège, les mentalités changent beaucoup. Perso je me doute que si je me ramène au collège avec un livre, il y aura plus de personnes qui se moqueront de moi en me traitant d'intello, que de personnes qui s'intéresseront à ce que je lis.Ensuite je pense pas que ça fais fuir les filles. En tout cas pas toutes :D. Il y aura toujours des filles qui aimeront lire, et d'autres non.

44
Et bah dit donc... Je me demande ce qu'on les américains dans la tête... Alors quand on dit que les français parlent sexe ouvertement... Je sais pas comment tu fais pour trouver ces infos Gillo! ;)

46
On imagine mal la même chose en France...
Et heureusement ! :oça fait limite discriminant ce genre de "concours interne". Et le pire c'est que certaines employées ont vraiment l'air de prendre ça très au sérieux quand on voit leur photo... :rolleyes:

47
Deedlit,vendredi 18 août 2006, 17:54 a écrit :
On imagine mal la même chose en France...
Et heureusement ! :oça fait limite discriminant ce genre de "concours interne". Et le pire c'est que certaines employées ont vraiment l'air de prendre ça très au sérieux quand on voit leur photo... :rolleyes:
Pourquoi interne ? :)
Et le pire c'est que certaines employées ont vraiment l'air de prendre ça très au sérieux quand on voit leur photo...
http://www.mediabistro.com/galleycat/original/hottie-stearns.jpg
:mrgreen:

50
John Carter,dimanche 20 août 2006, 15:44 a écrit :La photo est marrante, mais face aux poseuses... ;)
http://www.mediabistro.com/galleycat/original/hottie-hood.jpg
C'est surtout que c'est une miss quelque chose (Tennessee ?) et qu'elle a participé au concours Miss America, donc il existe forcément pas mal de photos de mannequinnat en ce qui la concerne ;) (Perso, je ne m'en plains pas ! :P)

51
John Carter,dimanche 20 août 2006, 15:44 a écrit :
tandis qu'une représentante d'un éditeur de fantasy, Liz Scheier, s'est glissée dans la liste !
http://www.mediabistro.com/galleycat/original/hottie-scheier.jpg
Et c'est pourtant bien elle qui l'a emporté chez les filles, pour l'anecdote. ;)

52
Bon beh j'ai re-testé la lecture dans la cours tout à l'heure, et les élèves de mon collège sont définitivement trop con... J'ai essayé de les ignorer, mais au bout d'une demi-heure je pouvais plus alors j'ai arrêté...

54
Le collège est le moment où les gens sont les plus c*** mais je trouve ça quand même très étonnant que lire de la fantasy provoque des moqueries. Il y a personne dans ton école qui joue à des jeux comme Warcraft, Magic ou aux jeux de rôle ? C'est du même domaine. Pas d'autres conseils à te donner que d'ignorer, serrer les dents et attendre le lycée... Courage et que la fantasy soit avec toi ;)

55
Le probléme vient plus de ton occupation générale (la lecture) que de la fantasy en particulier me semble-t-il...Les pauses ne sont-elles pas prévues pour se défouler, discuter entre amis, casser la gueule de ceux qui n'aiment pas la fantasy ? ;)Ceci dit, sans vouloir excuser l'attitude des autres. C'est l'âge bête...

56
C'est sur... y a des cons crétins partout.Ca fait déja longtemps que j'ai renonçait à lire des livres dans la cour...A la place, je le fais en français(parce que y en a marre de Chateaubriand et Rousseau...) :D.Sinon, ça fait pas particulièrement fuir les filles(et puis, il faut dire que mon physique ratrappe tout...:mrgreen:).

57
Non, ça ne fait pas fuir les filles comme dit Will 6-7, je pense qu'elles sont moins c** pour ça que certains garçons légèrement étroit d'esprit...Nero, pour tout te dire je ne lis normalement jamais au collège (sauf au CDI) , mais ce jour là il y avait une réunion en étude on devait donc rester dehors, et ma classe avait fini à 12h comme la plupart des autres 3ème, et comme je n'ai pas spécialement beaucoup d'amis en 4ème, 5ème et 6 ème . Et que, du coup, j'étais légèrement seul je me suis mis à lire. Mais c'est pas la fantasy c'est juste de lire... En plus, je suis plutôt bon en classe et donc, je me suis pris pas mal de réplique avec le mot "boule" dedans ou "intello" .....Mais bon, c'est pas bien grave.Et alamaarea, y'en a qui joue aux Magics dans mon collège, mais eux ne subissent pas de moqueries quand ils y jouent... Je pense qu'ils y jouent depuis un bout de temps, et les "lanceurs de vannes pourries" se sont lassé. Tout simplement.Vivement le Lycée ^^

58
Est ce que t'es grand en taille? Parce que si tu l'es, c'est un avantage, crois moi. Personne n'ose enquiquiner quelqu'un qui fait deux têtes de plus que lui.Sinon, tu peux aussi leur lancer des défis de lecture, ça les fera fuir. :DEt désolé de tuer l'espoir mais le lycée ce n'est pas mieux. J'imagine que c'est aussi dû à ma nature solitaire mais les élèves de ma classe tentent de me fuir quand je leur dis que j'avale deux livres par semaine en moyenne sans compter les mangas. :lol: Non plus sérieusement, intéresse toi à ce qui les intéresse, et ils seront beaucoup plus indulgents envers toi. Ok c'est un peu barbant, surtout pour moi, mais on m'a dit de faire des efforts d'insertion.Quand à faire fuir la gente féminine par trop de lecture et trop de rêves... Bof, elles arrivent déjà à me faire fuir en se tapissant le visage... :sifflote:

59
Je n'ai jamais eu de problème au lycée pour ma part, je n'étais même pas le seul à lire du fantasy dans ma classe... Mais les informaticiens ont toujours eu un petit faible pour la fantasy, allez savoir pourquoi ;)

60
Oui en y'a.... Tiens l'idée de défi de lecture c'est pas mal^^, non, je suis pas spécialement grand , je suis "normal" et puis je suis pas trop du genre solitaire non plus... Je sais pas, c'est juste qu'ils voient quelqu'un lire un "roman" ça leur plait pas, c'est peut être trop intellectuel pour certains ou tout simplement_comme dirait certains illuminés_ c'est pas assez "tendance" ou "stylé".