41
125 000 dollars, quand on voit les sommes que PJ réclame, c'est une goutte d'eau dans l'océan, mais, comme dit dans la news, ça ne risque pas d'arranger les choses entre les 2 parties et encore moins de faire avancer le schmilblick concernant Bilbo :rolleyes:Tanis

42
Je ne comprend pas est ce que NL vont verser toutes les sommes d'argent ?,(prolongation des droits + ammende+coût du réal.),enfin je veux dire qu'ils eraient prêt à verser autant d'argent pour un film qui n'est encore qu'a l'êtat de projet ?Saul Zaent,étant donné que l'expiration des droits chez NL arrivera prochainement,vont ils leur accorder une prolongation ?Car eux aussi sont sur le projet indirectement,et ils savent que si Bilbo venait en leur possession,ça leur rapporterais gros...

43
Rogash a écrit :enfin je veux dire qu'ils eraient prêt à verser autant d'argent pour un film qui n'est encore qu'a l'êtat de projet ?
Cet argent n'a rien à voir du tout avec un éventuel Hobbit, mais juste avec le Seigneur des Anneaux. Et New Line ne risque pas de fléchir au njiveau de cet argent

46
La somme est plus symbolique qu'autre chose étant donné les deux partis, mais l'info n'a pas vraiment été relayée ! Sur Variety, c'est même passé à l'as apparemment...