Toei animation et Bandai s'acharnent à confier leurs projets à Dimps qui produit des daubes de plus en plus daubesques.Une telle constance dans le tirage de balles dans le pied est parfaitement incompréhensible et/ou ridicule...Pendant ce temps, faute de licence, des amateurs ou des semi-pros motivés font des trucs beaucoup plus sympas ! http://saintseiya-ultimatecosmo.e-monsite.com/
y a rien de drôlepar-contre l'idée d'un mmo est bof y a seulement à tous cassé une centaine de constellations dans cette univers.. si c'est pour avoir 100 joueur seulement là ça peut être drôle
A quand un jeu avec le style cel-shadé de naruto et fait par cyberconnect 2!!! Je désespère de voir un jour un jeu tiré de cette série avec la qualité qu'elle mérite!
Euh perso moi j'ai bien aimé les riffs de guitares. Ils sentent bon les années 90 c'est tout :DEt je me demande aussi ce que peut donner un MMO dans le monde de Saint Seya.
Rhôôô, vous êtes sévères... je ne connais pas grand-chose à la série d'origine, mais bon, le côté grosbill y est déjà, non ? Et l'animation n'est pas si mauvaise, les persos ne font pas plus caoutchoutés que le Pixar moyen :-p
On pourrait tout de même imaginer qu'une cinématique soit plus soignée que ça. :)Et bien sûr que la démesure fait partie du manga, mais là, ça m'étonnerait que les joueurs puissent faire quoi que ce soit d'approchant avant très longtemps.