Avec le SdA, il n'y a aucune personne de la famille de l'auteur impliquée... Donc pour le coup, si ça finit en procès ici, ça sera différent du SdA.Luigi Brosse,lundi 07 novembre 2005, 23:51 a écrit :Oserais-je insinuer que ca va finir comme pour le SdA en une succession de procès pour essayer de grapiller encore plus d'argent.Je ne sais vraiment pas où tout cet argent finira.![]()
J'espère que non
Je sens qu'on a pas fini d'entendre ce genre de comparaisons... "C'est beau et en plus ça va être aussi bien que le SdA..." Ils pourraient argumenter un peu plus quand même !Michael Eisner, qui a vu le film, a dit que celui-ci était « spectaculairement beau », tout comme l'est la Nouvelle-Zélande, et selon lui, pas de doute, ce sera un évènement planétaire à l'échelle du Seigneur des Anneaux.
Oui, et c'était prévisible en tournant en Nouvelle-Zélande quand même... Et rien qu'avec le nombre de rapprochements fait par les membres de l'équipe du film, il me semble évident que c'est volontaire...Deedlit,lundi 21 novembre 2005, 17:51 a écrit :"C'est beau et en plus ça va être aussi bien que le SdA..." Ils pourraient argumenter un peu plus quand même !
Retourner vers « Adaptations Fantasy »