43
Je m'y perds un peu là ! :blink: Le projet anime, c'est toujours supervisé par Paul W.S. Anderson (pitié ! faites que se soit PAS le cas !) ou c'est une autre production parallèle et si l'adaptation 'live' est-elle définitivement abandonnée ?

44
Ozakarr,jeudi 19 octobre 2006, 22:52 a écrit :Le projet anime, c'est toujours supervisé par Paul W.S. Anderson (pitié ! faites que se soit PAS le cas !) ou c'est une autre production parallèle et si l'adaptation 'live' est-elle définitivement abandonnée ?
La version anime de Castlevania n'a RIEN à voir avec Anderson, cf la news précédant celle d'avan-hier, qui revenait sur l'achat des droits par une autre société. :)

45
Mon sang n'a fait qu'un tour en lisant le titre : Castlevania Jr :blink: Espérons que ce titre fasse référence au personnage du dessin anime et pas au public visé par cette adaptation.En tout cas je suis un peu rassurer en voyant les personnes impliqués dans le projet, notamment le directeur artitisque James Jean. En parcourant ses travaux sur son site officiel j'ai remarqué qu'il avait une touche bien personelle mais qui pourrait très bien allé a Castlevania :)
http://www.jamesjean.com/illustrations/castlevania.jpg

48
Le voir impliqué est une très bonne nouvelle ! :)A la base j'aime beaucoup son style que j'ai découvert dans fables et j'ai hate de voir quelques aperçus sur ce projet. :P

50
Oui mais le problème reste que Paul W. S. Anderson est toujours aux commandes ! :angry: C'est dangereux de laisser ce genre de réalisateur poursuivre son massacre de fantastiques licences, après Mortal Kombat, Resident Evil, Alien et Predator, c'est à Castlevania de passer sur le billard...J'espère qu'il en sortira un film et pas autre chose...

51
De grandes ambitions peut-être, mais vu le budget et les précédentes oeuvres du monsieur, je me permet d'exprimer quelques doutes sur le résultat en devenir :huh: . Enfin, attendons d'en savoir plus avant de sortir les crocs ;) .Tanis

53
je n'ai pas trop envie que Castelvania ressemble à Blade...
Le premier Blade n'était pas trops mal, mais si tu parles de Blade Trinity.... Au secours !!!!! :lol: