2
Mouais, si le projet en lui-même est intéressant je suis moi aussi réticent quant au réalisateur. Si c'est pour nous tourner un alien vs predator 2 je dis non merci. ;) <_<

3
Bon honnêtement déjà je vois pas trop comment adapter Castevania au ciné sans que ça ressemble à tout ce qui a déjà été fait du coté des films de vampires. Mais si en plus c'est Paul Anderson qui réalise, j'abandonne tout espoir dès maintenant. Ce gars a ruiné Resident Evil, ce que je trouve nettement plus grave que bousiller les deux excellentes franchises qu'étaient Alien et Predator. Si y'a bien une adaptation de jeu qu'il ne fallait (et qu'on ne pouvait pas) rater c'était bien celle là pourtant ! Ce qui est marrant c'est que la seule scène potable du film (celle des lasers) a été repris dans ce méga chef d'oeuvre qu'est Resident Evil 4, et elle est 1000 fois supérieure à la version ciné, et toc ! :)Mais bon je m'écarte du sujet, mais bon voilà quoi Castlevania par Anderson non merci quoi... Me demande même si j'aurais pas préféré Uwe Boll (pas vu Alone in the Dark, mais House of the Dead c'était (involontairement ) marrant au moins)...

4
Euh, Hollywood compte massacrer combien de jeus sublimes de la sorte? :mellow: Si un jour je vois le nom d'Uwe ou d'Anderson sur le projet de God of War, ce sera la guerre! :angry:

6
Je pleure déjà en songeant à l'élégance des artworks d'Ayami Kojima dont j'imagine qu'il ne restera strictement rien dans le look du film made in Anderson. :(

9
Hwi Noree,samedi 05 novembre 2005, 13:56 a écrit :Je pleure déjà en songeant à l'élégance des artworks d'Ayami Kojima dont j'imagine qu'il ne restera strictement rien dans le look du film made in Anderson. :(
Ca c'est sûr, et quand je regarde la news postée aujourd'hui, je ne suis pas prête de changer d'avis. A moins qu'elle soit engagée sur le film, on peut toujours rêver. :rolleyes:

10
Pour moi tout ca rime avec vite écrit, vite tourné, vite diffusé et surtout vite oublié (vous pouvez remarquer que je n'ai même pas cité "vite vu"). Bref c'est bien dommage que ce film prenne le chemin des navets... <_< L'ambiance des jeux promettait pourtant des bons films... (Et surtout la musique :P )

12
La seule news qui pourrait me réjouir, c'est celle qui parlera du licensiement d'Anderson ! :) Apparemment c'est loin d'être le cas...PS : Death Race c'est le remake de Death Race 2000 avec Stallone et David Carradine ??

14
Encore heureux qu'on ait les Belmont !! Sinon, quelle différence avec un banal film de vampire ?Tiens, tiens, et si on se retrouvait avec un clone de "Van Helsing" ? Le fouet en plus, le loup-garou en moins...

15
NeoSib,samedi 01 juillet 2006, 12:21 a écrit :PS : Death Race c'est le remake de Death Race 2000 avec Stallone et David Carradine ??
C'est ça. :)Mais il n'est peut-être pas si mal intentionné au départ. ;)
"Le film tentera d'expliquer comment le clan Belmont et le clan Dracula se sont confrontés, donc plus clairement, il s'agira de la génèse des évenements relatés dans les jeux vidéos," explique Anderson. "Le scénario couvre aussi une longue période de l'histoire, car c'est une caractéristique assez amusante du jeu vidéo. Il y a des épisodes qui se déroulent dans les années 1500, il y a aussi des épisodes se déroulant pendant la seconde guerre mondiale, il y a même des Castlevania dans le futur, et nous allons tenter de procéder à la même approche. On va essayer d'en faire une histoire épique s'étendant sur plusieurs siècles, tout en gardant les personnages clefs que sont Dracula et Simon Belmont. Le fouet sera bien sûr préservé, bien qu'il existera aussi tout un tas d'autres armes utilisées."Lorsqu'il est intérrogé sur les aspects du jeu vidéo qu'il va retenir, Anderson répond, "J'étais un très grand fan de Castlevania dans sa période 2D. A mon avis, la qualité des versions 3D est très inégale, bien que les deux derniers de la série sont franchement bons. Ce que j'ai particulièrement aimé de ces deux derniers jeux, c'était les artworks qui les accompagnaient. Ils contiennent un regard vraiment luxuriant, romantique et gothique de l'univers, et je pense m'en inspirer pour donner le look général du long métrage. Aussi, la bande son est excellente. Je pense que c'est un atout très fort des jeux vidéos, et c'est une chose à laquelle nous sommes très attentifs."

18
Anarion,dimanche 02 juillet 2006, 16:35 a écrit :J'espère qu'ils parviendront à concrétiser leurs intentions <_<
Attention c'est quand même Paul Anderson aux manettes. Le fils caché du Dr Uwe Boll :lol: Donc pour ma part 'est déjà perdu d'avance.R.I.P. Castlevania <_<