![Neutre :mellow:](./images/smilies/neutral.png)
![Flèche :arrow:](./images/smilies/arrow.png)
Ca c'est sûr, et quand je regarde la news postée aujourd'hui, je ne suis pas prête de changer d'avis. A moins qu'elle soit engagée sur le film, on peut toujours rêver.Hwi Noree,samedi 05 novembre 2005, 13:56 a écrit :Je pleure déjà en songeant à l'élégance des artworks d'Ayami Kojima dont j'imagine qu'il ne restera strictement rien dans le look du film made in Anderson.
C'est ça. :)Mais il n'est peut-être pas si mal intentionné au départ.NeoSib,samedi 01 juillet 2006, 12:21 a écrit :PS : Death Race c'est le remake de Death Race 2000 avec Stallone et David Carradine ??
"Le film tentera d'expliquer comment le clan Belmont et le clan Dracula se sont confrontés, donc plus clairement, il s'agira de la génèse des évenements relatés dans les jeux vidéos," explique Anderson. "Le scénario couvre aussi une longue période de l'histoire, car c'est une caractéristique assez amusante du jeu vidéo. Il y a des épisodes qui se déroulent dans les années 1500, il y a aussi des épisodes se déroulant pendant la seconde guerre mondiale, il y a même des Castlevania dans le futur, et nous allons tenter de procéder à la même approche. On va essayer d'en faire une histoire épique s'étendant sur plusieurs siècles, tout en gardant les personnages clefs que sont Dracula et Simon Belmont. Le fouet sera bien sûr préservé, bien qu'il existera aussi tout un tas d'autres armes utilisées."Lorsqu'il est intérrogé sur les aspects du jeu vidéo qu'il va retenir, Anderson répond, "J'étais un très grand fan de Castlevania dans sa période 2D. A mon avis, la qualité des versions 3D est très inégale, bien que les deux derniers de la série sont franchement bons. Ce que j'ai particulièrement aimé de ces deux derniers jeux, c'était les artworks qui les accompagnaient. Ils contiennent un regard vraiment luxuriant, romantique et gothique de l'univers, et je pense m'en inspirer pour donner le look général du long métrage. Aussi, la bande son est excellente. Je pense que c'est un atout très fort des jeux vidéos, et c'est une chose à laquelle nous sommes très attentifs."
Retourner vers « Adaptations Fantasy »