43
J'aime beaucoup la série animée, mais pas tellement les réalisations de Night Shyamalan jusqu'ici, du coup, je suis assez circonspecte. Et apparemment, il va falloir patienter un peu avant de découvrir le film.

45
J'ai toujours dû mal à imaginer ce que ce DA pourrait donner en live, et comme en plus, comme Aviendha, je suis pas fan des réalisations de Shyamalan jusqu'ici, je ne peux pas dire que j'attends ce film avec impatience :sifflote: . Mais au moins, il faut reconnaître qu'il a l'air motivé ;)Et je constate qu'ils ont judicieusement choisi de changer de titre ;)Tanis

47
J'ai hâte de voir les premières images de ce film, j'aimerai bien voir ce que Shyamalan va en faire. :) Là il est quand même plus balisé, il ne pourra pas trop nous faire ses scénarios tout emmêlés et un peu space. ;)

52
Je pense que le plus difficile sera Aang, il faudra trouver un jeune acteur solide, qui puisse être crédible dans le fait qu'il a 100 ans de plus que son enveloppe physique ne le montre.

53
De retour dans le dernier épisode DA de Avatar, fin de la saison 3 et fin tout court, enfin c'est ce que tout le monde pense. Super final etc... je ne vais pas révéler ce qui s'est passé mais une question demeure. Qu'en est il des nomades de l'air? Parce que ce sont bien de nomades dont on nous parle et si mes souvenirs sont bons, seuls les temples de ces fameux nomades ont été détruits. Donc à mon sens, puisque il est quasiment impossible à la nation du feu d'avoir éradiquer tout un peuple, surtout si celui-ci est nomade, j'espère que nickelodeon fera un ou deux oav's pour nous expliquer ce qu'il est advenu de ce fameux peuple! A moins que le titre de nomade soit plus honorifique qu'autre chose mais dans ce cas, ce serait vraiment stupide...Bref, qui sait, ce sera peut etre une occasion de faire une saison 4 mais basée sur quelles aventures?

57
Même si je dois bien avouer que je ne suis guère intéressée par ce projet d'adaptation, je trouve que c'est pas forcément plus mal de prendre des inconnus. Ca facilitera l'identification aux personnages du dessin animé, je pense ;)Tanis

58
C'est vrai que ça peut aider, et de toute façon, vu le nombre de personnages, leur âge, etc, impossible de prendre des "stars" de A à Z, mais entre ce casting et les derniers bides (au moins financiers) de Shyamalan, je ne suis vraiment pas rassurée. :o