41
Dites... pourquoi sur allocine le film d'appel : Les portes du temps ?Et sur le forum quelqu'un a postait une affiche et, là, il s'appel Le chercheur : A l'assaut des ténèbres Désoler mais ce soir mon ordi est capricieux, j'arrive pas à copier/coller l'url de l'image; mais si vous vouler; allez voir par vous même sur allocine (une fois que vous êtes sur le forum du film aller sur "Les premieres photos et affiches")

42
J'ai vu la bande-annonce au ciné et ça donne bien sur grand-écran :) . Je vois pas ce que vous avez contre les effets spéciaux :| . Ils sont juste moins ''édités''.

46
Si si j'arrive..je mate les 2 trailers, j'avais zappé l'info :Et bien je reste sur mon premier avis, cela m'a l'air pas mal ( bon qualité de la video mon pc foire peut être un peu..) mais moi perso je pense que j'irais le voir sans soucis..Quand on voit la pub autour de Stardust, La boussole d'or ou HP, ce film ne bénéficie pas, pour l'instant, de tout l'abatage d'infos comme ces collègues et quelquefois on a droit à de très bonne surprise..Je persisite j'aime bien les BA ( ou traillers ) et irais voir ce film sans problème, ou pas plus que Stardust...

48
On vient de recevoir les affiches dans le cinéma où je travaillle.Par contre, les projo presse n'ont pas commencé, ils son très en retard... Et puis j'ai l'impresssion que la promo est quasi inexistante...

50
C'est vrai qu'il sont plus mystérieux pour ceux qui ne connaissent pas les romans comme moi, mais je les trouve assez réussi. :)Ils peuvent très remplir leur rôle et intriguer.

53
J'aime assez ces nouveaux posters, simples mais efficaces on va dire :) Ils m'attirent déjà bien plus que le précédent.Par contre les critiques ne sont pas très encourageantes...

54
Je ne comprends pas vraiment la promotion du distributeur, le film sort à la fin du mois, et on commence seulement à avoir des images, des affiches en France ? Ils auraient du travailler sur la comm depuis plusieurs mois ! Les projos-presse n'ont même pas encore commencé, c'est très mauvais signe, ça... S'il n'y a pas un minimum de soutien, le film n'aura aucune visibilité quelle que soit sa qualité...D'ailleurs, à propos de qualité, ils ont l'air d'avoir sacrément américanisé l'histoire, j'ai peur...

58
Ouais ben j'voulais le voir ce soir, à part une VF à Aquaboulevard, j'ai aucune séance VO dans le reste de Paris.Donc malheureusement, je ne pourrai pas le voir au ciné :(

59
Merci pour ce mini dossier très complet :) . Il est sorti par chez moi, mais ça ne me tente pas trop (j'aurais préféré qu'ils sortent Stardust :( ). Enfin, peut-être que l'avis des autres forumeurs me fera changer d'avis ;)Tanis

60
Merci pour le mini-dossier, mais de la bande annonce au pitch de départ en passant par les critiques de la presse, ça ne me dit rien du tout ! :o