2
Pas grand chose à dire concernant cette nouvelle adaptation fantasy ( elle se multiplie en ce moment ! On ne s'en plaindra pas tant qu'elles sont de bonnes qualités... :sifflote: ). Le scénario m'a l'air très classique : un petit jeune ( la précision "à 11 ans" me fait invariablement à un certain sorcier à lunettes ) qui se découvre de mystérieux pouvoirs et qui se révèle seul capable de lutter contre les Ténèbres... :rolleyes: Je ne sais pas ce que valent les romans de Susan Cooper mais ce résumé ne donne pas particulièrement envie.Enfin, on verra bien ce que cela donnera ;)

3
almaarea,vendredi 27 octobre 2006, 21:32 a écrit :( la précision "à 11 ans" me fait invariablement à un certain sorcier à lunettes ) qui se découvre de mystérieux pouvoirs et qui se révèle seul capable de lutter contre les Ténèbres... :rolleyes:
Le roman date de 1973. :)

4
C'est toujours une bonne chose de voir des romans prévus en adaptation, ça n'arrête pas en ce moment ! :)C'est vrai que l'histoire de base est classique mais faut voir ce que l'auteur a apporté à ce monde pour le démarquer et aussi sa transcription à l'écran. Ils l'ont à ma bibliothèque, j'y jetterai peut être un oeil à l'occasion. ;)

5
CITATION (almaarea @ vendredi 27 octobre 2006, 21:32) ( la précision "à 11 ans" me fait invariablement à un certain sorcier à lunettes ) qui se découvre de mystérieux pouvoirs et qui se révèle seul capable de lutter contre les Ténèbres...  Le roman date de 1973.  
Autant pour moi ! Il faut croire que 11 ans est l'âge fatidique pour se découvrir de grands pouvoirs :lol: Si tu as l'occasion de lire les bouquins je serai curieuse de connaitre ton avis, Goldberry :)

6
Si tu as l'occasion de lire les bouquins je serai curieuse de connaitre ton avis, Goldberry  :)
J'en ferai surement une critique si personne ne l'a fait d'ici là, comme c'est pas prévu pour tout de suite. :)

10
Septembre 2007 en salles ? J'ai l'impression que la post-production et tout le reste va être massacrée à ce train-là ! :huh: C'est quand même vraiment très rapide.

12
Je suis assez d’accord avec Alicia, la post-prod me parait très rapide. Mais bon, je ne sais pas trop quoi penser de ce film : je manque d’éléments n’ayant pas lu le roman, autant le réalisateur m’est totalement inconnu, auteur l’auteur du script me parait tenir la route. :| Bref à suivre…Mais les images ne sont pas mal du tout ! Espérons que ces aperçus soient représentatifs. :)

15
Tiens en revenant aujourd'hui, j'ai droit à toutes les photos du même coup. ;)S'ils se sont bien préparés en amont et que le film sort en octobre ce qui laisse encore + de 4 mois, qui sait ? :) Un tournage qui s'étire de trop n'est pas forcément signe de qualité ! ;)