44
Désolée pour Deedlit que les concours n'aient remporté que 3,3% des voix, alors que "notre amour pour Eragon" en récoltent plus de 12
.Sinon, je vois que, comme d'habitude, ce sondage a encore remporté un franc succès vu le nombre de votants
. Les 2 premières places me semblent logiquement attribuée aux critiques et brèves qui sont le coeur et l'âme du site, le forum étant moins connu. J'ai personnellement longtemps parcouru le site avant de découvrir son existence et franchir ensuite le pas de l'inscription
.Tanis

45
C'est vrai que le nombre de votants est quand même très intéressant sachant que pour la première fois le sondage concernait directement le site ! :oJe regrette le nombre de personne ayant choisi la réponse humoristique (mais toutes l'ont-ils compris ?
) et particulièrement le fait que cette réponse soit carrément devant le forum ! :(Enfin dernière remarque : e m'attendais à un pourcentage inversé entre les deux premières propositions.. Comme quoi, c'est plein d'enseignements ! 

48
Très contente pour le nombre de participants et le succès du sondage, je suis tout de même très déçu de voir que le forum se trouve derrière "notre amour pour eragon" sachant que sans le forum, la réponse "notre amour pour eragon" ne serait pas là. Mais je pense que la pluaprt de ce qui ont votés cette proposition n'ont pas réfléchis à cela 

49
Le nombre de votants montrent la popularité du site :)A l'avenir, il faudrait voir à éviter l'humour, que certaines personnes ne prenne pas à sa juste valeur :giveup:Ce n'est pas une critique, mais le côté "fun" de l'amour d'eragon" disparait sous l'écrasant pourcentage de ses votes :(Je trouve en soi ce site extraordinaire, complet, les brèves m'ont appris la curiosité, le forum la fidélité et les critiques le bon goût
Longues vies à Elbakin 

52
Si, si et ai répondu de suite. Personnellement, je le lis tous les jours, tout comme la citation
. On y apprend parfois des choses intéressantes, ça permet de mettre en avant certaines brèves ou certains aspects du site (comme l'asso) et d'autres fois, ça me permet de rigoler un bon coup :pQuand au sondage sur les MMORPG, encore un beau résultat avec plus de 2000 votants
. Et Dungeons & Dragons Online semble emporter l'adhésion :mrgreen:Tanis

53
Ai répondu également
En ce qui me concerne, je le lis chaque fois que je passe sur la page d'accueil (c'est un genre de déformation, je ne peux quasiment pas m'empêcher de lire tout ce qui me tombe sous les yeux
- attention, ça ne veut pas dire que je ne lis l'édito que par contrainte !
), et comme c'est également la page d'accueil de mon navigateur, ça fait généralement au moins deux fois par jour...Et puis il faut bien dire que souvent il vaut le détour 

54
Tout pareil de mon côté. Qu'ils soient informatifs, drôles, ou qu'ils consistent en un exercice de dentelle pour expliquer qu'on est un peu à court d'imagination, d'envie ou d'actualité, je n'en rate pas un. Merci pour ça et pour le reste. Je précise qu'il en va de même pour la citation du jour
, et certaines, comme aujourd'hui (25 mars), me font un petit pincement au cœur.

58
Ah , ça fait plaisir à lire !Il y a des jours comme ça où l'on se dit que la citation fait l'essentiel du travail, et que dire de plus quand Gandalf vous assène une nouvelle pareille ?Je lis donc l'édito tous les jours, même quand je ne l'écris pas (on est généralement tenu au courant des résultats sportifs qu'on a manqué;) )Pumila a écrit :Merci pour ça et pour le reste. Je précise qu'il en va de même pour la citation du jour, et certaines, comme aujourd'hui (25 mars), me font un petit pincement au cœur.
59
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler, mais j'ai vu qu'un nouveau sondage avait fait son apparition en page d'accueil. Un sondage tout à fait d'actualité d'ailleurs :DPour ma part, j'ai voté "Pas de plage, seulement internet" vu que je ne part pas cette année. Mais je constate que les poches sont au coude à coude avec les gros pavés pour le moment ;)Tanis