44
Sang & Cendres, mettez donc Feist à la retraite, ça suffit maintenant... Encore 6 tomes alors que ça en fait déjà je ne sais pas combien qu'il n'a plus rien à raconter. Super. :|

47
Mais le bateau va couler avec toute cette eau virtuelle :p . Merci pour ce nouveau zapping. Effectivement, les explications n'étaient pas de trop avec la photo. Et Shrek interdit aux plus de 5 ans, ça m'a bien fait marrer :lol:Tanis

49
George Martin sur Second Life... :|C'est vrai que c'est une chance pour que ses fans du monde entier puissent le rencontrer, mais est-ce que cela ne pourrait pas plutôt se faire sur IRC ou sur un bête chat ? Il ne manquerait plus qu'il devienne accro à ce MMOBS (Multi-Massive Online Boring Stuff) qu'est Second Life. :rolleyes:

51
Ils avaient grossi la poitrine d'Emma Watson pour l'affiche de HP 5 ? :huh:Le diktat de la beauté même chez les ados des films... c'est vraiment triste... m'enfin c'est tout de même une bonne chose qu'ils aient fini par l'enlever ! Après on s'étonne que les filles de 14 ans prennent déjà rendez-vous chez le chirurgien :rolleyes:Sinon très sympa la vidéo de Scrubs ! Et ce costume mi centaure / mi faune va pas trop mal à Turk :DEt celle d'Anansi Boys j'ai pas tout capté, mais ça m'a donné envie de revoir les Gremlins ^^

52
Toujours du côté de chez Potter, la Warner Bros a fait retirer le poster du film n°5 version IMAX, sur lequel la poitrine d'Emma Watson avait été augmentée.
Pourquoi ? Le film aurait été interdit au moins de 16 ans ? :rolleyes:Sinon, le passage sur Narnia est amusant. J'aime les pastiches, surtout lorsqu'ils ne durent pas 1h30... ;)

53
Je suis bien d'accord avec toi Deedlit, pauvre Emma Watson ! Encore un coup a lui faire prendre des complexes, il faudrait enfermer les gens qui font des retouches comme ça partout ! (mais ça ferait beaucoup de monde je crois !)Sympa la parodie de Narnia... :)

55
Ahlalala, les délires de JD sont toujours aussi spéciaux (et si je pouvais me dédoubler, ma tête sortirait avec ma copine pendant que mon corps se repose chez moi !) mais toujours aussi bons :p

57
Deedlit a écrit :Après on s'étonne que les filles de 14 ans prennent déjà rendez-vous chez le chirurgien :rolleyes:
C'est sûr que si des petits malins s'amusent à gonfler la poitrine de leur modèle, ça doit leur donner des idées :rolleyes: . Mais j'avoue que cette info m'a bien fait marrer quand même :pTanis

59
Un concours Pirates des Caraïbes... Voilà qui devrait en déchaîner plus d'un (e ;) ) !!
Paul Kearney, l'auteur des Monarchies Divines, a annoncé sur le forum de son site officiel que sa nouvelle saga, The Sea Beggars avait été lâché en pleine publication par ses éditeurs...
C'est pas sympa pour lui. Ils ont le droit de lâcher une publication comme ça ? :huh:

60
Si le contrat le permet, ils en ont tout à fait le droit. Et si ce n'était pas le cas, j'imagine que l'auteur se serait porté devant les tribunaux...