42
Assez d'accord avec Gillo : ce quatrième tome est aussi mon préféré.J'y ai retrouvé tout ce que j'aimais dans les précédents tomes avec un petit truc en plus... L'univers de Harry se dévoile de plus en plus tout en gardant sa cohérence. A ce niveau, Butcher arrive bien à jongler avec la mythologie qu'il a mis à sa sauce.Les blagues de Harry sont toujours aussi pourries, pour mon plus grand plaisir.Bref, le 5 qui arrive en août ira se loger tout en haut de ma pile de lecture.Zedd

49
En voilà une bonne nouvelle ! Depuis le temps que je l'attends ce sixième tome ! Espérons que les lectrices bit-lit se laissent tenter et que la série "marche" mieux. Elle le mérite.Zedd

50
Pas encore commencé la série livres, mais j'ai vu la première saison de la série et je dois dire que je m'attendais pas à ça. J'ai trouvé ça très sympa et du coup ça me donne encore plus envie de lire les romans qu'on m'a certifié être bien meilleur :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

52
zedd a écrit :Espérons que les lectrices bit-lit se laissent tenter et que la série "marche" mieux. Elle le mérite.
Parce que Dresden ne se vendait pas bien ? Entre le format et la promo, ça m'étonne.

53
J'espère par contre qu'ils vont conserver le moyen format pour la suite. J'ai pas envie de me retrouver avec le 6ème tome en poche ou en grand format.

55
J'en suis au 5ème tome(Pas encore lu) et j'aime beaucoup. C'est un univers très interressant avec ce magicien qui vit comme vivaient nos grand parents car à cause de sa magie tout ce qui est moderne et électronique se détraque à son contact.

56
C'est une série que je lis en anglais, je suis d'ailleurs en train de finir Turn Coat.Et franchement, j'aime beaucoup. Bon, on retrouve encore les même types de population "fantasy" (Magiciens, Loups Garou, Vampires, Fées) que dans tous les romans du genre (enfin presque).Mais bon, l'intérêt, c'est quand meme d'avoir un detective privé magicien, un peu desabusé, un peu (beaucoup) dans la dèche.Les romans ne sont pas tous égaux, mais ils ont généralement un bon rythme et on comprends a peu pres de quoi il s'agit meme si on n'a pas lu les volumes précédent avant.