41
► Afficher le texte
Vive le rhum :pippin:Le début par contre... un peu morbide...Mais ce film est vraiment génial. Une belle "fin" en espérant qu'il n'y ait pas de suite ;) même si tous les ingrédients sont réunis

44
Je l'ai vu aujourd'hui et au final je trouve que c'est un bon film. Il n'est certes pas au niveau du 1 mais infiniment supérieur au 2.La scène de début m'a scotchée. Morbide c'est vrai mais superbe. Ensuite c'est vrai qu'il ya des faiblesses scénaristiques (Calypso :() que des personnages ont été sous expoités (le pirate de singapour, je retrouve plus son nom, Norrington qui n'a aucune envergure dans ce film) mais tout cela est compensé par des moments purement géniaux.

45
Très sympa comme filmbeaumais alors très décousu au niveau du scénarioQue vient faire Callipso dans l'histoire ? Deux flottes de navires qui s'opposent et seulement deux bateaux qui s'affrontent ?? A quoi servent les pirates dans cette histoire ? Et l'autre moustachu qui meure comme une merde en filant sa pièce à Miss Swan à quoi ca rime ?Le père de Jack responsable du bouquin :) "Comment va maman ?"Je préfère encore le premier de la série :)Heureusement que Jack est là (on peut largement faire un quatrième voire un sixième film à la fin de celui-ci :D)La scène de fin après le génèrique est prévisible mais sympa :)il y avait un coté très one piece j'ai trouvé, avec le roi des pirates et les drapeaux différents montrés lors de la bataille finale.

46
Non mais, s'il vous plaît, utilisez la balise spoilers ! :) :(Pourquoi se contenter d'un "attention spoilers" pas toujours efficace quand certains iront voir le film dans 15 jours et qu'il y a une balise faite exprès pour ça sur le forum ? ;)

47
Gillossen a écrit :Non mais, s'il vous plaît, utilisez la balise spoilers ! :) :(Pourquoi se contenter d'un "attention spoilers" pas toujours efficace quand certains iront voir le film dans 15 jours et qu'il y a une balise faite exprès pour ça sur le forum ? ;)
C'est vrai :D avais oubliéDans les débuts je peux comprendre qu'on cache les spoilers mais étant donné que c'est un post pour ceux qui ont vu le film, il est normal qu'on puisse bavarder sur des passages qui peuvent "spoiler" :( ou sinon mettre avant la phrase "spoiler" pour que les gens qui n'ont pas encore vu (ce qui d'ailleurs est un crime !! lol ) soient avertis... :| enfin c'est mon avis Gillo c'est toi le master :D

48
Kaines a bien donné une critique sans spoilers. :)Avant d'aller voir un film, on peut avoir envie de savoir s'il plaît ou pas, sans tout connaître de l'intrigue. :) Et encore une fois, ça ne vous coûte pas grand chose, on n'est plus à l'époque où il fallait écrire en jaune, il y a une balise qui demande un seul clic ! :) Celles et ceux qui ont déjà vu le film ou ne craignent pas les spoilers ont juste ensuite à passer leur souris dessus pour faire apparaître le texte, on a vu pire ! ;)

49
Voilà un joyeux bordel avec un film pareil ! :)De gros bémols :
► Afficher le texte
Mais globalement, ça ne suit sans déplaisir, c'est du gros blockbuster qui tâche. M'étonne pas qu'il cartonne au box office mais ça sera oublié dans deux ans.

51
J'aurais du y rester...au moins j'uqu'au bout :( Oui...interessant
► Afficher le texte

52
Vu, et pas convaincu du tout :|Très bordélique, ça part dans tous les sens malgré de bonnes idées pas assez développées, le film m'est apparu trop long, avec par moments trop de choses en même temps, et parfois du remplissage (genre les délires de Jack :|).J'espère qu'ils vont en rester là.

53
Dans l'ensemble, j'ai bien aimé : l'ambiance générale et le visuel m'ont beaucoup plu et l'humour est toujours présent. Néanmoins, quelques longueurs pas vraiment utiles et quelques frustration, surtout quant à l'exploitation de certain personnages,
► Afficher le texte

54
Ben en fait, personnellement, j'ai été globalement déçue. :|Certes, ça reste un film drôle avec des scènes qui en jettent, mais vraiment, vraiment, qu'ont-ils fait avec le scénario ?? :huh:La crise du 3me opus avec sa pseudo-obligation du "toujours plus" a encore frappé ! ;)Certains parlent de personnages sous-exploités, j'irais jusqu'à dire des personnages inutiles qui rendent de manière superficielle (et encore une fois inutile :mrgreen:) l'intrigue confuse voire brouillonne sans vraiment enrichir l'histoire.
► Afficher le texte

55
Absolument d'accord avec Eolle, beaucoup de confusion, des personnages inutiles ou sous exploités, des lacunes énormes de scénarios,
► Afficher le texte
Bref beaucoup de bruit pour rien.Surtout pas de 4, surtout pas.Ashes

56
Pour ma part je l'ai bien aimé, sûrement plus que le 2e où je m'étais bien ennuyée par moments.La recette est la même que pour les deux premiers : de l'action, de l'humour, un scénario qui tient plus ou moins debout (là en l'occurrence c'est plutôt moins que plus mais bon)...
► Afficher le texte
Mais bon, il est vrai que le film dure déjà très longtemps, il fallait bien faire des choix, et c'est dommage.Les acteurs sont apparemment à fond dans l'histoire, Geoffrey Rush est vraiment super, Johnny Depp égal à lui-même, Orlando Bloom presque agréablement surprenant. J'ai bien aimé celui qui joue Beckett aussi, mais Chow Yun-Fat est assez absent... Quant à cette chère Keira, je suis une fois encore d'accord avec almaarea à ce sujet et au lieu de paraphraser je remets carrément ce qu'elle a dit (bouh la flemmarde :rouge: ) :
Bon, par contre je suis toujours allergique au personnage d'Elizabeth, la jeune fille de bonne famille devenue d'un coup d'un seul un capitaine maniant le sabre à la perfection et un meneur d'homme... J'ai failli avoir une crise cardiaque lorsque
► Afficher le texte
Et je rajoute que
► Afficher le texte
Sinon j'ai été plutôt agréablement surprise par la fin
► Afficher le texte
, surtout par le petit morceau post-générique, pour une fois un vrai épilogue et pas juste une accroche pour un hypothétique 4e film qui risque cependant d'être inévitable... A la limite après avoir vu celui-là je me dis qu'ils auraient peut-être presque mieux fait de le couper en deux parties pour avoir le temps de plus développer certains aspects...Mmm, pas l'impression que ce message soit très clair, pardonnez-moi et dites-vous que c'est l'influence du scénario du film...

57
Et je rajoute que
► Afficher le texte
Ohhhhh, je n'avais pas envisagé cette possibilité ma foi fort réjouissante :lol:
► Afficher le texte
Ok, :jesors:

59
Bah faut dire que le film n'emballe pas vraiment au premier coup d'oeil contrairement aux deux précédents... :(Donc pour aller le voir une seconde fois alors que ya pleins d'autres bons films qui sortent !!!