46
Foradan a écrit :L'illustration de news pour accrocher le regard, c'est un art.
"Tiens, elle est jolie sa robe."(sans plaisanterie aucune, j'ai zoomé pour voir les détails) :)
Witch a écrit :"ah une version masculine de Cendrillon ?"
Je me sens moins seule :)

47
Nausikaa a écrit :
Witch a écrit :"ah une version masculine de Cendrillon ?"
Je me sens moins seule :)
C'est l'une des joies de ce forum, savoir que derrière les écrans il y a des gens avec qui on partage (parfois ;) ) les mêmes folies :coeur:
Gillossen a écrit :Plus de 10 ans d'expérience.
Tu es Monsieur Cendrillon depuis plus de 10 ans ? :p :jesors:

51
Gillossen a écrit :Cela dit, je n'avais même pas fait attention au décolleté, je le jure...
Mouais. Moi aussi je n'ai été attiré que par la couleur de la fleur dans les cheveux. Fleur qui rappelle étrangement la couronne du Prince's Trust de l'arrière plan. Arrièreplan qui rappelle étrangement patati et patata ... ;)

52
Belle bande d'hypocrites. :lol:Personnellement, j'ai bien noté les adorables yeux noisettes de la personne, et j'assume totalement ne les avoir regardés qu'en second.

59
Pourquoi pas ! C'est le cendrillon de Disney mais en film quoi ! La bande-annonce ne m'a pas fait chavirer, mais la musique est très belle. Mais bon, j'ai tellement vu d'adaptation de cette histoire (et des très cheap :lol:) que je pense que si c'est juste bien, ce sera déjà pas mal ! :)Et, est-ce que mes yeux on bien vus ? C'est bien Helena Bonham Carter, la fée marraine ? Si oui, ça rajoute un point :D
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

60
Une bande-annonce ? Disons tout le film ! Il y a le début, le milieu et la fin, et dans le détail en plus ! Je vois pas ce qu'aller le voir au cinéma apporterait de plus après avoir vu cette bande-annonce. ^^Sinon, je crois que ce sera pas pour moi, j'ai rigolé tout du long et je suis pas sûre que ce soit la réaction attendue.