41
Arf, comme je l'ai déjà dit, il a été oublié dans mon colis de SP ! :( Du coup, je dois attendre la réimpression... (Tu prends la critique du coup ?:sifflote:)

49
Bonjour,Mon copain prépare un Book sur le steampunk, donc si vous connaissez des sites avec des images ou autres sur ce thème, ça serait super gentil de me les faire parvenir (par mp peut être, histoire de pas trop flooder ^^)Merci encore !

54
De toute façons, une bible, c'est toujours un peu vieux jeu non? EDIT : lol il y a une guitare électrique en haut à gauche. J'y connais rien au steampunk mais là il y a hérésie non? (c'est peut-être une guitare à vapeur aussi, je suis bête moi!)

57
Bald a écrit :EDIT : lol il y a une guitare électrique en haut à gauche. J'y connais rien au steampunk mais là il y a hérésie non? (c'est peut-être une guitare à vapeur aussi, je suis bête moi!)
Quelques bêtes à admirer ici. :)

59
J'ai aperçu ça en librairie, quelqu'un a eu l'occasion de le lire ? ça me tente bien, mais un petit avis avant ne fait jamais de mal :D. Un extrait par Ici
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk