41
Lyra Sullyvan a écrit :
sorcière en herbe a écrit :En plus dans CE film on ne pourrait pas supprimer ce detail !!
Je pensais la même chose pour Harry Potter.. la couleur de ses yeux étaient très importante, et on a bien survécu sans.. Ca m'a beaucoup déplu, parce que c'était un point essentiel à mes yeux.. mais bon on s'y fait. Par contre, je serai déçue si l'acteur changeait. Ca enlève tout le charme d'une série, un changement d'acteur, surtout quand il est en tête d'affiche..
C'est sur que quand on a lu HP7 ... les yeux sont très importants ... mais ca l'est encoe plus dans Twilight selon moi !!mais c'est vrai que la saga serait gachée si l'acteur changait !!

42
C'est sur que quand on a lu HP7 ... les yeux sont très importants ...
Oui, mais ce qui est important, pour les yeux d'Harry, ce n'est pas tant leur couleur (Rowling a du choisir vert parce que c'est plus rare, donc mémorable, qua des yeux bleus ou marrons) que le fait qu'ils soient comme ceux de sa mère, et dans les films, aucune précision n'est faite sur la couleur des yeux de Lily. Donc ce n'est vraiment pas grave si Radcliffe n'a pas la même couleur d'yeux que le personnage qu'il interprète.Dans Fascination, c'est sûr que c'est plus important, puisque la couleur de leurs yeux indiquent leur soif de sang, le régime qu'ils suivent, etc.

43
C'est bien plus qu'un rapport aux yeux de sa mère!(ne pas lire si vous n'avez pas fini le tome 7)
► Afficher le texte
Et la référence aux couleurs des yeux d'Harry et Lily est faite dans les livres. Si on enlève toutes les références qui nous gênent dans les films, autant faire ce qu'on veut directement et pas s'encombrer de tant de détails ^^Personnellement, si ça me semble si important, c'est parce que Rowling insiste dessus. La couleur des cheveux de Pétunia, j'm'en souviens pas vraiment, telle qu'elle est décrite dans le livre, parce que c'est juste un détail sur lequel elle n'a pas insisté, c'est ce qui fait toute la différence.Enfin, j'arrête là le hors sujet.Je préfère qu'ils ne changent pas l'acteur de Twilight quitte à ce que ces yeux soient différents, maintenant que la saga est commencée, plutôt que d'introduire quelqu'un d'autre.

44
Ben non, pas d'accord. Que la couleur des yeux d'Harry soit verte,
► Afficher le texte
. Et il est dit dans le premier film par Hagrid qu'Harry à les mêmes yeux que sa mère, et quand on voit Lily, ce n'est jamais suffisamment en détail pour qu'on se fasse une idée sur la couleur de ses yeux. Donc aucun problème à ce niveau. Ils auraient même pu faire un Harry blond sans que ce soit gênant, du moment qu'ils fassent un James blond s'il était dit dans le film qu'Harry était le portrait de son père, par exemple. D'accord, ce n'est pas conforme à la description du livre, mais ça ne dénature pas le personnage, ça ne change rien à l'intrigue ou à sa personnalité.La couleur des yeux dans Twilight, c'est carrément une autre affaire, puisque ça indique la nature même du personnage et son état (est-ce qu'il a bien mangé et que je ne cours aucun risque ou est-ce qu'il va me sauter dessus pour faire de moi mon quatre heure?)

47
J'ai dit qui rappelle, pas que c'était dû a ^^Enfin bref, biensûr, ils auraient pu faire un Harry blond (ils l'ont bien fait châtain foncé après tout ^^), c'est juste que par principe, on s'attend à ce que ça soit comme dans le livre ^^ Après c'est vrai que ça change pas grand chose à l'intrigue ou à sa personnalité, je te l'accorde :)Sinon, bonne nouvelle pour Jacob, si effectivement ils ne le changent pas :)

48
Zakath Nath a écrit :(est-ce qu'il a bien mangé et que je ne cours aucun risque ou est-ce qu'il va me sauter dessus pour faire de moi mon quatre heure?)
Détail qui a effectivement son importance si on ne veut pas finir en casse-croût :pBonne nouvelle pour l'acteur qui interprète Jacob et qui semble avoir réussi à faire ce qu'il fallait pour garder son rôle ;)Tanis

50
Le pauvre garçon est affreusement difforme, quelqu'un lui a dit ?Ah ben non, les vampires n'ont pas de réflexion, donc il ne le sait pas...mais ses abdominaux ne sont pas normaux, il en a trop (ce qui les rend d'autant plus petits).Et du coup, ses pectoraux sont ridiculement atrophiés, la pauvre bête doit atrocement souffrir.(attention : un sarcasme au 8° degré se cache dans ce message, saurez-vous le déceler ?)

51
:lol:N'empeche je serai contente pour l'acteur qui joue Jacob ! Je trouvais ça dommage aussi ^^Et pour finir le hors sujet HP ( ne pas lire si vous n'avez pas lu HP7 )
► Afficher le texte

52
Foradan a écrit :Le pauvre garçon est affreusement difforme, quelqu'un lui a dit ?Ah ben non, les vampires n'ont pas de réflexion, donc il ne le sait pas...mais ses abdominaux ne sont pas normaux, il en a trop (ce qui les rend d'autant plus petits).Et du coup, ses pectoraux sont ridiculement atrophiés, la pauvre bête doit atrocement souffrir.(attention : un sarcasme au 8° degré se cache dans ce message, saurez-vous le déceler ?)
Jacob joue un loup-garou, pas un vampire. Alors, on est pas super bien renseigné là!

54
Je suis peut être profondément fatiguée ce matin, mais cette brève soulève quand même une question. Pourquoi Jacob doit il faire 10 ans de plus? Il est de toute façon plus jeune que Bella. Certes, il est grand, fort, musclé et son visage va devoir acquérir une certaine dureté, mais de là à faire 10 ans de plus :huh:

56
Auryn a écrit :Jacob joue un loup-garou, pas un vampire. Alors, on est pas super bien renseigné là!
Tout à fait, et je revendique !!J'ajouterai donc que le pauvre garçon est parti pour se faire de longues séances d'implants pileux , parce que, si un chat sans poil ça ressemble à un orc, un loup-garou épilé, ça ressemble à un surfeur (admirez le jeu des comparaisons ;) ).Sinon, pour "vieillir" de 10 ans, ce qui arrive assez souvent au cinéma, surtout avec les films ayant de jeunes acteurs (Harry Potter, Narnia...), le problème de changer l'acteur, c'est que la voix sera vraiment changée (en VO du moins, la vf peut se permettre de garder le même doubleur).Changer d'acteur, de voix, autant changer de personnage. (Je préconise d'implanter un nombre raisonnable de poils blancs et gris sur les tempes)

59
C'est cool pour Laurent ! On ne pouvait se passer de ce passage ( enfin ... selon moi ) Mais la deuxieme news me laisse euh ... perplexe dirons nous !!:huh:NAN mais Vanessa Hugdens dans tentation ... je trouverai ça vraiment ... bizarre !Je me demande si ça vient de moi ... :o