► Afficher le texte

Il est dispo sur le Amazon Market, un peu plus cher que son prix normal cela dit...Il me semble avoir vu quelque part que la sortie en poche est toute proche, je ne sais plus où j'ai vu ça... En tout cas, il était dispo aux Utopiales. Oui je sais, ça ne va pas t'aider beaucoup...Edit : je ne retrouve pas l'info sur la sortie poche, et je crois même avoir confondu avec "Gagner la Guerre" de Jaworski qui sortira en février 2011... Sorry...Foradan a écrit :Frustration !! Trois jours que je tente en vain de mettre la main dessus tellement on m'en a dit -ou pas- du bien -ou pas.Partout, en librairie ou online, on me dit qu'il est épuisé, indisponible, en réassort....c'est pas juste, alors que ça devrait être "un livre récent qu'on trouve partout".
Tout à fait ! Mais je l'aurai déjà acheté en grand format parce que j'aime les Moutons Electriques.Merwin Tonnel a écrit :Eh, merci pour l'info Iza ! J'hésitais à me le faire offrir pour Noël. Un peu de patience, et ce livre sera mien !Ceci dit, Lorkhan, Gagner la Guerre sortira en poche dans ces eaux-là également
Tu as une adresse ? Ou tu as un dealer qui te garde systématiquement un exemplaire au frais ?Je n'ai rien contre le poche, ça pourrait même me donner une excuse pour lire autre chose avant, mais c'est pour savoir à qui s'adresser pour éviter la pénurie.(Le tournoi a aussi cet effet là, et certains comme moi se font avoir chaque année)Siriane a écrit :comme je n'avais pas envie d'attendre la sortie poche hop je l'ai commandé
Retourner vers « De la Fantasy »