41
J'ai eu 19 au bac en anglais mais j'ai toujours considéré qu'on ne nous enseignait que du vent en langues étrangères en France. Du coup avoir une super note n'est pas une garantie d'être un bon lecteur de VO. Et inversement. Avoir une note moyenne ne signifie pas pour autant qu'on ne lira jamais l'anglais.Bref, je parlais de note minimale mais elle n'a pas beaucoup de valeur dans le contexte actuel. Il faudrait repenser les choses un peu plus en profondeur.Quand je vois le niveau d'anglais des Allemands ou des Néerlandais, je me pose des questions...

42
et bien moi j'ai 22 ans je suis boulanger et j'ai jamais été vraiment intéressé par l'anglais mais bon je doit admettre que c'est nécessaire pouvez vous me conseiller quelques livres pour débuter ( pas trop gros pour arriver a le finir en moin d'un mois ^^) j'adore lire et il faut bien ce lancer un jour dans d'autre langues donc j'aime bien la magie .

47
Aheum... J'arrive très, très longtemps après la bataille, avec une question dégoulinante de naïveté... :PA lire le résumé des deux premiers tomes, ce cycle s'annonce génial, mais il semblerait que la production soit arrêtée... Quelqu'un sait-il pourquoi?

50
Tome 2 dévoré cette semaine.Il y a un peu trop de religion à mon gout dans cette histoire, mais à part ça, j'adore !Je vais lire la suite un de ses jours, il faut absolument que je sache ce que deviennent les personnages...:D