42
On retrouve effectivement parfaitement la trogne de Bronn sur cette photo :)L'acteur fait une vilaine grimace sur la photo, il sera peut-être plus "beau" sur d'autres photos même si pour ma part je l'imagine assez quelconque mais avec un sacré charisme.

44
Merci !
Les costumes et la photographie rassureront sûrement les fans laissés perplexes face à certaines images prises sur le tournage.
Je n'en doutais pas qu'ils arriveraient à un résultat tel que celui-là, mais je dois avouer que je suis bien content que tout ce qui filtre pour l'instant nous laisse supposer que ça va être grandiose !Et concernant le Tournoi de la Main, j'ai vraiment hâte de voir la Montagne en action !

45
Killiaan a écrit :Ok, merci pour la confirmation. ;)Du coup, moi je le voyais un peu plus "beau" !
Oui, dans le roman autant que je me souvienne, il est supposé avoir un côté félin, et les cheveux noirs. Mais finalement, le plus important dans ce personnage n'est-il pas son humour, son cynisme et son charisme ? Je vois ces trois qualités sur ce cliché, et j'ai hâte de voir ses scènes avec Tyrion !Ah, sinon Merwin je vais pinailler par rapport à la news, mais le tournoi de la main a en fait été filmé cet été (on en voyait d'ailleurs de bons bouts de décors et de scène dans les différents mini-reportages de HBO). Stevens revient sur son expérience passée.Sinon pour la petite histoire, les fans avaient rejeté en bloc le casting de Bronn... faut dire que les images de l'acteur qui trainaient sur le web étaient assez proprètes :) (cf ci-dessous)
http://winter-is-coming.net/images/jerome-flynn-main.jpg
Quels miracles on peut obtenir avec un bon maquillage tout de même ! :)

46
Moi, ce que je vois surtout dans ce cliché, c'est le côté "sale" de l'époque et des romans. Je suis satisfait. Après, difficile de vraiment juger du charisme avec une seule photo. La voix et le jeu de l'acteur y font beaucoup aussi.Mais oui, on peut quand même être optimiste. :)

47
Cette histoire du Tournage au Tournoi de la Main m'a aussi embêté. Peut-être que cet été, tout n'a pas été tourné ou alors il ne s'agissait que de quelques scènes. L'info du tournage qui commence au Shane's Castle vient directement du blog de HBO (la note du 13 octobre) :
Hmm? The Tourney of the Hand? Yeah, that's happening here too. The stands have been erected, banners flap in the breeze featuring sigils from the great houses (I'm particularly fond of graphic artist Jim Stanes' design for House Royce), and a sea of extras cheer as we film the tournament scenes from Episodes IV and V. There’s a lot to take in here - jousting, hand-to-hand swordplay, intense, dramatic exchanges in the stands...thank the Gods we have several days to work on it and the weather is behaving itself. Today, we joust! Ser Gregor Clegane (played by the formidable Conan Stevens) vs. Ser Loras Tyrell (Finn Jones). Of course, we try to not to kill our actors on 'Game of Thrones,' so for our two big jousts we're using members of a renowned team of stunt riders known as The Devil's Horsemen.
A moins que les notes "Dispatches" soient post-datées ? Altaïr, si tu peux me confirmer ça, j'éditerais la news :)

48
J'espère qu'ils feront la série jusqu'au bout des livres... qu'ils ne nous feront pas un "Legend of the Seeker" bis arrêté dès la deuxième saison.Car le Trone de Fer n'aurait aucun sens sans une conclusion qui n'existe toujours pas aujourd'hui, non?

49
Merwin Tonnel a écrit :A moins que les notes "Dispatches" soient post-datées ? Altaïr, si tu peux me confirmer ça, j'éditerais la news :)
Jusqu'à présent, les "dispatches" ont toujours fait mention de moments de tournages bien antérieurs à la note, mais effectivement, ça ne semble être noté nulle part. ça me donne l'impression que Cogman a commencer à rédiger ses notes sur le vif, mais que le site internet n'était pas encore prêt et du coup il les dissémine avec 1 à 2 mois de retard :)Ce qui est sûr, c'est que Conan Stevens est rentré chez lui en Thaïlande depuis un bail, que dans le making off on le voit bien se mettre sur la figure de son petit frère préféré lors du tournoi de la main. ça m'étonnerait qu'ils retournent des scènes maintenant (ah, aussi, Rimshot qui était figurant sur le tournoi a été mobilisé au mois d'aout seulement).

51
Ha excellent ce Bronn, (et s'il y'a bien un perso dans la peau duquel j'aurais bien voulu être pour la série ce serait celui là hehe)cynique à souhaît j'approuve

54
Le travail sur les costumes est vraiment une des choses qui me fascine le plus dans ce type d'adaptation :)Ici, on semble s'orienter sur des costumes assez stylisés (cf. le costume de Jaime) avec le risque que cela fasse trop "fantasy" et pas assez vrai. Mais je leur fait confiance pour donner une patine et de la vie à ces vêtements !

55
almaarea a écrit :Ici, on semble s'orienter sur des costumes assez stylisés (cf. le costume de Jaime) avec le risque que cela fasse trop "fantasy" et pas assez vrai. Mais je leur fait confiance pour donner une patine et de la vie à ces vêtements !
Un peu ma crainte aussi et il semble que le côté japonais des lannister risque de donner un choc à pas mal de monde. On a presque l'impression que HBO a peur que le trône de fer ne fasse pas assez fantasy (ou alors c'est peut-être que les gens qui travaillent dessus n'arrivent pas à retirer le côté fantasy classique de leur tête?) enfin on verra au résultat final, de toute façon ce sont deux modes d'expressions différents et vu que tout le reste semble de qualité on va pas avoir peur à l'avance

56
Ah elle est bien intéressante cette dame des costumes :) Et en dehors des costumes c'est assez rigolo aussi de l'entendre prononcer les noms de Cersei et Jaime notamment ;)

57
Plus ça va, plus il est manifeste qu'HBO a pris le parti de s'éloigner des descriptions du bouquin pour les décors et les costumes, pour s'orienter vers un style original. J'imagine qu'il veulent se démarquer des fictions historiques comme les Tudor, le seigneur des anneaux, ou la fantasy cheap habituelle.Généralement j'aime les partis pris graphiques forts quand ils sont harmonieux et cohérents. J'attends de voir, si c'est réussi, cela pourrait donner une identité visuelle forte et unique à la série. Le risque étant bien sûr qu'on se retrouve avec un mélange incohérent de styles en tous genres qui rende le tout indigeste... qui vivra verra. Connaissant le passif d'HBO, j'ai vraiment envie de leur faire confiance sur ce coup là, même si certains éléments entrevus me font un peu peur à première vue.Tiens d'ailleurs il y a un nouveau post sur "making of game of thrones", où le "décorateur intérieur" de Chateaunoir s'exprime... et c'est assez réjouissant à lire :)
Richard Roberts a écrit :Il fallait que ça ait l'air graisseux et crasseux et froid et aussi répugnant que possible. Et je le vois avec tous les figurants, et les acteurs ont vraiment une apparence géniale, parce que leurs dents sont pourries et ont l'air... de ne pas avoir été lavées depuis des années, donc, c'était abominable, absolument abominable. Et ça pue vraiment là-dedans. Nous avons des porcs dedans, il y a de la viande crue suspendue... J'étais là-bas ce matin, et c'était absolument répugnant. L'odeur est abominable, l'apparence aussi, mais c'est comme ça que ça doit l'être, donc nous sommes contents.