7
J'avais très peur que Dany et Viserys fassent cheap (les cheveux argents, c'est pas super naturel
), mais ça passe très très bien là. J'aime beaucoup Viserys :sifflote:Jon avec une tite moustache ça surprend par contre... c'est pas mal mais... faut que je m'habitue.Catelyn est magnifique...Dans l'ensemble, manifestement ils ne veulent faire ni dans le "joli" ni dans le "clinquant"... c'est plutôt pour me plaire, j'attends le rendu final. J'espère qu'ils mettront plus de couleurs, tout de même, là c'est terne.Le meilleur site que j'aie trouvé avec des images tirées de ces films (haute résolution quand on clique) : images du teaser et images du making-off

11
agaga trop d'infos à la fois >_< . Franchement c'était plus que je n'espérais...éclatant.Le look targaryen surprends mais ça permet de les distinguer (et ça peut attirer ceux qui aiment la fantasy plus classique et croient y voir des elfes lol) après faut voir après la post productionCersei a un look particulièrement juste à côté de mark addy et l'armure de loras est aaaaah superbe.bref content 

12
ça y est j'ai mis le doigt sur ce qui me gêne à propos de Jon : il a l'air d'un homme, beaucoup plus viril que le Jon du livre. Vu que c'est un des personnages auquel on est censé le plus s'identifier, le choix semble logique (le public visé n'est pas les ado fan de twilight)...En fait plus j'y pense plus ça me plait. Il est est même assez charmant finalement
moi qui n'aime pas le personnage dans le livre je vais peut-être bien changer d'avis 

15
Bon, j'ai déplacé certains messages dans ce nouveau sujet, ouvert tout de même exprès. ;)Et, au passage, ouverture également de ce site ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... one-de-Fer
16
De belles images très travaillées, un climat qu'on sent d'emblée... mais tout ça a un goût de trop peu ! J'ai hâte et j'attends !!Un seul "bémol" très subjectif : dès le début de ma lecture du TdF, je me suis imaginé un Eddard sévère, austère et ténébreux, pâle de teint et clair d'yeux, un peu comme Jean-Pierre Michaël, voilà... pas tout à fait semblable à Sean Bean, donc... Il faudra substituer à cette vision celle de la série TV... Mais je ne vais pas reprocher à Sean Bean d'être un homme séduisant...
Et un bon acteur, évidemment !

18
Oulah, trop d'images d'un coup à intégrer :oQuelques réactions en vrac :-Daenerys et sa moumoute blanche
-Le gars super sexy avec des bouclettes noires c'est Jon ?
-Tiens, Boromir ?... Ah non, il suffit d'un coup d'épée pour que Ned apparaisse d'un coup
-Rien sur Jaime ?-Les petits Starck ont une super bouille

19
Les cheveux targaryens vont peut-être être retouchés en post-prod, je pense.Sinon, je n'avais pas vu cette image de Littlefinger et Sansa, extraite du making of et assez prémonitoire
Je suis pressé de voir la performance d'Aidan Gillen, surtout que je finis en ce moment la saison 3 de The Wire.