44
pour mes meilleures lectures de 2011, je voudrais dans le tournoi:- Joscelin (Kushiel)- Imriel- Chevalier Kantz- Mat (je ne vous le présente pas !)- Sarene (Elantris)svp ?

45
Moridin a écrit :
Arkash a écrit :Eeeh, les gens, stop, t'façon, la seule et unique vérité en ce bas monde c'est que Asoiaf c'est la base de la vie et pis c'est tout! happy
Non, c'est le monde Malazéen qu'est la base de la vie, stoo. Alors vos deux saga cacochyme qui n'arrive même pas a ce finir merci bien big_smilebig_smilebig_smilebig_smile
Je n'ai qu'une chose à dire, il est temps que le tournoi arrive ! :)J'ose espérer par exemple qu'un ou plusieurs des protagonistes du Livre malazéen des glorieux défunts y feront bonne figure, histoire de rendre plus belle et plus consistante la victoire d'un des favoris habituels (SdA, RdT, TdF)...

47
@ ambremcNon, pas de sanglants règlements de comptes entre fanatiques de leur cause.On veut juste une belle joute chevaleresque sans aucune mauvaise foi (enfin presque :vengeance:).Et s'il y a des paris, consultez d'abord les augures (c.a.d Eorlingas ou Mithrandir qui avait prédit la victoire de Gandalf l'an dernier)

49
Non, il n'écrit pas, jamais un mail, pas même un sms et je crois qu'il ne vient plus aux soirées. Bref ... c'est qu'un con ! :lol:Trêve de plaisanterie, dés qu'on peut vous proposer quelque chose, on le fait, parce que c'est un évènement cher à beaucoup. ;)

52
Witch a écrit :Non, il n'écrit pas, jamais un mail, pas même un sms et je crois qu'il ne vient plus aux soirées. Bref ... c'est qu'un con ! :lol:Trêve de plaisanterie, dés qu'on peut vous proposer quelque chose, on le fait, parce que c'est un évènement cher à beaucoup. ;)
Je ne m'y attendais pas, j'ai ri

53
Désolé de ne pas pouvoir le relancer pour l'instant, on vous tient au courant début octobre sur une possibilité tenu du tournoi début 2013.

56
Je n'ai pas tout compris, mais il me semble assez juste dans ses choix, sur un duel pur, les guerriers l'emportent sur les "généraux", et la sagesse d'un Frodo, ce n'est pas tout à fait la même qu'un stratagème de Tyrion, question de roublardise.