Ah ben nickel Atanaheim, je n'avais pas de descriptions pour cette librairie ! J'ai ajouté ton avis!Alors pour le petit bilan de fin de nettoyage de printemps :Il nous reste 30 villes et 45 librairies vérifiées / validées (j'en ai rajouté deux à la liste initiale).Villes avec le plus de librairies plébiscitées : Paris et Lille (avec 4 établissements)J'ai supprimé :à BRUXELLES : Malpertuisà CHARTRES : Librairie A la Venvoleà DUNKERQUE : Librairie Papeterie Majuscule (existe encore, mais la critique était négative donc autant pas lui faire de pub)à PARIS : Librairie Bertrandà RENNES : Ty Bull (je l'ai remplacée par la nouvelle enseigne : Album TY BULL Tome 2, mais j'attends une critique cf. en dessous)à RENNES : Comédie des languesà REIMS : Au comptoir des rêvesà VERSAILLES : Camisoleà CLERMONT-FERRAND : Luna LibreIl me reste à essayer de contacter :à CREIL :
La Tête ailleurs, 23 rue de la République (ne répond pas au tél, sûrement en vacances (?) )
à RENNES : Librairie Ty-Bull Tome 2, 13 rue Saint Hélier (j'ai pas eu le temps de vérifier le changement + me faudrait une critique pour voir si c'est toujours aussi bien)
à TOURS : Faëries, 30 rue du commerce (numéro de tél faux, deux adresses différentes sur le net, bien sur google street view mais bon a pu disparaître depuis le passage de la tuture)à VALLON PONT D'ARC :
Etadam, 26 Boulevard Peschaire Alizon (aucun moyen de contact...)à VERSAILLES : -
Paroles d'encre, 27 rue du Maréchal Foch (n° de tél faux, quasi rien sur le net, pas sur street view)-
Mirages, 15 rue Montbauron (n° de tél faux, quasi rien sur le net, pas sur street view)-
Bouquiniste, Passage Saladin (aucun moyen de contact)Si vous avez des infos, je suis preneuse !La liste devrait bientôt apparaître sur le site, on a quelques petits soucis techniques à régler avant, mais elle est prête et à jour !