44
Suis à la bourre, mais je me suis spoiler ^^ (chose que je fais quasiment jamais). Étrangement, ça ne m'a pas "dérangé" outre mesure, je suis toujours aussi impatient de mettre mes pattes dessus :p.

45
Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!C'est le draame ! Et en même temps qu'est-ce que c'est bon !!!Bon j’hésite à le relire direct quand même !!Bon c'est que du bon ! Près de 900 pages de baston et on s'ennuie a aucun moment ! Quelques passages un peu prédictibles mais rien de bien méchant, et un bon nombre de surprise !
► Afficher le texte
Tous sont à la hauteur de mes espérances !
► Afficher le texte
Finalement je vais peut être recommencer par le tome 1 ;)PS : Votez Rand al'Thor !!!

47
Je l'ai enfin reçu après quelques péripéties.J ai lu une centaine de pages hier et quel plaisir de retrouver cet univers! j ai à la fois hâte de retrouver mon bouquin le soir et en même temps je suis triste à l'idée de terminer cette immense cycleJ en dirai plus quand j aurai avancé

51
Fini.Très très très heureux de ce dernier tome. J'ai d’ailleurs beaucoup de mal à comprendre l'avis de Malpighien sur la page précédente. Autant je comprends très bien les reproches qu'on puisse faire à la série en son ensemble, bien moins réaliste qu'un trône de fer par exemple, autant j'ai été complètement conquis par ce tome.J'ai quelques interrogations que je partagerai plus tard dès qu'on sera plus nombreux à avoir fini. Là, il faut que je récupère :) :(

53
Une petite hypothèse pour ceux qui ont fini le denier tome, attention MEGA SPOILER
► Afficher le texte
Je n'ai pas regardé si cette hypothèse était déjà avancée et discutée par d'autres, ça m'est venu.. en me réveillant :) J'irai faire un tour sur le net voir.Pas de nouveaux membres au club de ceux qui ont bouclés la Roue du Temps ?

54
► Afficher le texte
Bon sinon j'ai vraiment bien aimé la fin. J'ai vraiment pas senti de temps mort ou de faiblesse dans ce tome. ça a bastonné du début jusqu'à la fin
► Afficher le texte

55
Pas encore terminé memory of light mais pour l'instant c'est du tout bon. Il y a des moments mémorables où j'ai savouré la moindre lettre, et pour l'instant aucun temps mort. Je trouve que Mat a mis un peu de temps à apparaître dans l'histoire mais là où j'en suis il se rattrape bien et et souvent mis en valeur. Pourvu que la suite soit d'un tel niveau! :)

57
Bon, voila, c'est fini...Alors d'abord un grand merci à Jordan et Sanderson de m'avoir fait vivre cette aventure, la fin à, comme souvent un goût doux-amer mais il fallait bien que ça se finisse.Je me suis régalé dans ce dernier tome, pas grands reproches à faire, maintenant la partie spoiler.
► Afficher le texte
Un dernier truc Mat à été génial.

58
Bien d'accord pour Mat :) il va d'ailleurs gagner le tournoi elbakin.net 2013Pour ton spoiler
► Afficher le texte

60
Je viens d'acheter le tome chez Barnes & Noble (NY), et dès mon retour en France, je m'y attaque ! :)Visiblement, au vu des réactions des heureux lecteurs, je ne risque pas d'être déçu (mais quelle torture de voir toutes ces barres de spoilers sans jamais pouvoir les dévoiler :ph34r: )