47
Foradan a écrit :Albator a une classe folle
Ouiiiiiiii !!!!Vu cette semaine en japonais sous-titré, mon homme japanophile a insisté... Pour moi qui découvrais Albator (tout ce que j'en connaissais, c'était le générique de l'anime chanté par Bernard Minet ; j'ai de la pop culture en retard :P), c'était tout bonnement énorme. L'animation est grandiose, Albator a la palme de la grande classe et la musique m'a filé la chair de poule. J'ai apprécié le fait qu'aucun personnage ne soit manichéen, ça change agréablement de tout ce qu'on nous propose au cinéma en ce moment. Intéressant aussi,
► Afficher le texte
J'ai vraiment passé un bon moment et je le conseille même à ceux qui, comme moi, ne maîtrisent pas du tout leurs animes des années 80...

51
Saffron a écrit :le générique de l'anime chanté par Bernard Minet ; j'ai de la pop culture en retard :P),
il a chanté beaucoup de génériques pas celui là ! celui de la 1ére série c'est Eric Charden ( oui de stone et charden)

54
usul a écrit :du SUCCES, pas de l'estime ! :sifflote:genre : combien le film a eu d'entrée en cinéma ...
alors CHERCHE sur le net, et tu trouveras la réponse comme un grand:sifflote:

57
Vu aussi (et comme Saffron en n'en connaissant que le générique). Dans l'ensemble, c'est sympa. Il y a du bon et du moins bon. Les plus : - Albator a une classe de malade- Visuellement c'est très soigné, vraiment bien fait, il y a beaucoup de détails- toute la première partie du film est très prenante, on ne s'ennuie pasLes moins : - alors que toutes les textures et les personnages masculins sont très bien faits, les personnages féminins font un peu poupées Barbie flippantes toutes lisses (effet accentué par le mouvement des lèvres pas assez fluide)- un gros moment de pathos suivi de quelques longueurs qui font un peu décrocher du filmPas le chef-d'oeuvre de l'année, mais pas non plus la bouse intersidérale