53
Une rencontre avec un ivrogne.Pour ce qui est de Tomino, ceux qui connaissent à la fois les Gundams (ne serait-ce qu'un spinoff) et l'attack des titans auront déceler plus d'une similitude entre les deux séries.Zaebas a écrit :De quel histoire personnel il parle ? Sa maman s'est faire manger par un géant aussi ?
56
Lecture enchaînée des tomes 3 à 5, et le titre continue de me plaire. Le tome 4 introduit de nouveaux personnages, et le 5 ouvre sur de nouvelles perspectives, avec des scènes en décor naturel qui tranchent sur la tonalité urbaine (à quelques exceptions près) des quatre premiers.A voir ce que que la suite réserve (sachant qu'on a encore une bonne marge avant de rattraper la parution japonaise).
59
Par curiosité j'ai chopé le tome 1 et j'ai du mal a comprendre le succès (l'anim surement). Graphiquement c'est pas vraiment super et carrément super confus dans les scènes d'action.Au niveau du scénario et de l'univers c'est intéressant mais pas non plus le truc à tomber par terre. OK c'est noir/dark mais ca n'est ni une qualité, ni un défaut, tout dépend de comment c'est fait. Mais vraiment la partie graphique je trouve ca plus que moyen et c'est un manga, pas un roman, dommage.Je lirai probablement le tome 2 pour voir un peu plus la direction du titre mais je suis loin de trouver ca génial.