42
Décidément, je ne me ferais jamais au bruitage toujours associé à la sortie d'un sabre de son fourreau et des parades tranchant contre tranchant!Dommage que l'on doive attendre encore, ça aurait été bien fun pour les fêtes.

44
Vagabond a écrit :Dommage que l'on doive attendre encore, ça aurait été bien fun pour les fêtes.
Et je n'ai toujours pas compris pourquoi il y avait 3 mois de décalage entre les sorties US et FR :|Ah... le piratage a encore de beaux jours devant lui :sifflote:

50
Ah ah : "ronin des bois" :DEt encore là se pose la question de l'adaptation...Pas surpris que ça ne prenne pas non plus au Japon, l'histoire est trop ancrée dans la mémoire collective. Si en plus un gaijin se l'approprie pour en faire nawak... euh, prendre quelques libertés, ça frôle le sacrilège... c'est le réalisateur qui devra se faire seppuku au final! :PBref, dès le départ ça me semblait un peu maladroit d'intituler ce film "47 Ronin".P.S : Zaebas, ton lien (#47) renvoie au sujet "box office du Hobbit"...

56
Bon, j'ai été le voir ce mardi soir ! et oui, au Canada, il est sortis il y a déjà 1 mois.Voilà ma petite critique : Tout d'abord, je vais parler de l'image, tout est lécher et très "nouveau" les effets spéciaux sont pas mal et bien réalisé même si c'est pas à coupé le souffle... j'ai été un peu déçu par la réalisation trop classique...par contre, la 3D est ultra pauvre... 3$ pour trop peu...Au niveau de l’histoire, c'est classique, je suis déçu car ça aurais pu être beaucoup mieux...tout est archi prévisible...c'est dommage que le passé de Kyle soit pas plus mis en avant...les scènes de combat surjoué...Au niveau des personnages, encore là c'est moyen...Keanu Reeves essaye de sauvé le film par sa présence sauf que lui aussi sombre...Bref, ce film n'est pas un navet mais s'en approche grandement...3.5/10 !

59
Vu 47 Ronin Film fantastique correct. Quelques personnages
► Afficher le texte
et lieux
► Afficher le texte
sous-exploités, ce qui est un peu dommage. Beaux paysages, ça donne envie d'aller au japon. J'ai bien apprécié.