41
J'ai bien aimé cette deuxième saison, certes dans le même esprit que la première, mais plus aboutie je trouve, notamment au niveau du rythme. Et puis j'aime les histoires de bazars temporels :P
Les personnages restent dans le fond un peu les mêmes, mais au moins, Luther devient presque supportable. J'aime toujours autan Cinq, Klaus, et mention spéciale à Ben, à la fois touchant et drôle.

Beaucoup de retournements et de "révélations" vers la fin, curieuse de voir la suite après la scène de conclusion.

42
Je n'ai pas pu finir la saison 1... Pas déplaisant mais je n'y trouve rien de vraiment neuf, vraiment détonnant. Et ça ne rejoint pas la qualité maintenant manifeste de certaines séries qui concurrencent le cinéma, je pense à Fargo ou Better Call Saul.

47
Ça promet de bons moments. J'avais complétement oublié que le personnage de Vanya allait suivre la transformation d'Eliott Page, hâte de voir comment ils vont gérer ça.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

49
J'ai vu le début. Je n'accroche plus du tout. Autant j'avais adoré la saison 1 et 2 dès le début, mais là...
Bon je vais regarder la suite pour me faire une idée globale, mais ça me fait un peu comme pour Stranger Things, on a l'impression que les scénaristes se sont perdus en route et ont oublié ce qui avait fait le succès des premières saisons. Je m'avance peut-être un peu, mais j'attends de voir...

53
Yksin a écrit :
Gillossen a écrit :Il était temps... :sifflote:

Ils auraient dû s'arrêter à la fin de la deuxième :D

Mouais :huh: Voir même pas commencer. J'ai arrêté au bout de 3 épisodes tellement c'était pas terrible. Et le gros balèze avec son costume fait de plume pour les biscottos...

54
Encore une fois, les goûts et les couleurs... J'ai absolument et totalement adoré les 2 premières saisons, mais j'ai limite peur de commencer la 3e vu le contexte, pour être politiquement correcte...

55
Pourquoi tu as peur ? La 3ème saison est dans la directe lignée de la 2ème, donc si t'as aimé les premières, pas raison de faire l'impasse sur les nouveaux épisodes.

Je suis pas le plus grand fan de la série, je trouve qu'elle manque de focus narratif, mais j'apprécie plutôt cette s3 (me reste 3 épisodes) et je suis content de voir que la série se terminera à son rythme.

56
Merwin Tonnel a écrit :(me reste 3 épisodes)

Moi aussi. Mais je me force. Vraiment. (Je ne sais pas résister à mes filles.) Je n'en peux plus de tant de n'importe quoi...

57
Folio SF a écrit :
Merwin Tonnel a écrit :(me reste 3 épisodes)

Moi aussi. Mais je me force. Vraiment. (Je ne sais pas résister à mes filles.) Je n'en peux plus de tant de n'importe quoi...

Tu parles de la saison 3 ou du fait que c'est nimp depuis le début ? :p

58
Guigz a écrit :Tu parles de la saison 3 ou du fait que c'est nimp depuis le début ? :p

Alors, le n'importe quoi des deux premières saisons donnait l'apparence de la cohérence. La saison 3, elle...

Re: Infos ! [The Umbrella Academy]

60
Toujours la même chose au niveau de l'histoire et pour cette ultime saison, après une précédente franchement moyenne : Facilités, Deus Ex Machina, incohérences, personnages vidés de leur substance, des questions à jamais sans réponse, fin ratée. Un echec total, malgré une super brochette d'acteurs.
Je retiendrai uniquement Aidan Gallagher qui est une super révélation de cette série.