401
Oui oui "Martin is not your bitch" et tralala je connais merci ;)Maintenant ce n'était pas vraiment le sens de ma question, et que ça plaise ou non les lecteurs ont aussi le droit de s'interroger et d'en discuter entre eux. :sifflote:

402
Je sais pas, mais vu la difficulté d'écrire un roman, et vu la taille du roman, 5 ans ne me paraissent pas de trop. Si c'est un auteur qui écrit lentement, il écrit lentement, c'est tout. Tout les écrivains ne sont pas Stephen King o_o

404
En plus la pression n'aide pas pour ce pauvre George ! Imaginez-vous des millions de lecteurs prêts à se jeter sur Winds of Winter une fois paru, avides de le décortiquer disséquer et de s'étendre en diatribes interminables sur la suite de l'histoire et tout cela avec des manières plus ou moins élégantes. Le reste du monde n'a sans doute pas le comportement policé et respectueux des bonnes gens d'Elbakin !A sa place, je crois que je me serai trouvée un mignon petit trou paumé afin d'écrire la suite en paix aveugle à cette frénésie qui confine parfois à la folie !

410
Incroyable dites donc ! https://www.reddit.com/r/asoiaf/comment ... ?limit=500
"If you think a "tell all" or update on WINDS OF WINTER would stop fans from asking about it... well, I love your optimism, but my own decades of experience suggest otherwise. There are only two things that will stop people asking me about WOW: (1) my finishing and delivering the book, or (2) a giant asteroid hitting the Earth and destroying human civilization.As I have no control over (2), I am working on (1).However, I know perfectly well that the moment I announce the completion and delivery of THE WINDS OF WINTER, I will start to get emails demanding to know how A DREAM OF SPRING is coming.So it goes..."

413
Effectivement, il dit ça :
You really think statements like that would make a difference? Ah, you sweet summer child. I have years of experience with this that tells me otherwise.But okay, I will try it your way.Not done yet, but I’ve made progress. But not as much as I hoped a year ago, when I thought to be done by now.I think it will be out this year. (But hey, I thought the same thing last year).
Et un jour plus tard, ça se transforme au 7-9 d'Inter en "George R.R. Martin annonce le tome 6 pour cette année". Ahh, le bouche à oreille médiatique...

415
Contacté par Livres Hebdo, Pygmalion, qui a publié les tomes précédents de la saga Le trône de fer en français, précise n’avoir aucune information à ce sujet pour le moment et rappelle que ce n'est pas la première fois que l'auteur annonce, à tort, la sortie prochaine de la suite de Game of Thrones.
:lol:

419
Gilthanas a écrit :A chaque que je vois un nouveau message sur ce sujet, j'espère, mais non... :(
Pareil, au moins ça a le mérite de nous faire parler. Bon ce qui est sur c'est que j'attendrai pas qu'il sorte en poche ^^