Pas vu, déconnecté le CR7. En même temps, vu sa situation perso, le foot doit plus être une priorité. C'est pas parce que tu es blindé que si le reste de ta vie fout le camp, tu douilles pas...
Et pour le ski, j'ai bien dit "un peu moins". Effectivement, Pinturault nous avait sorti une saison de dingue et je vois qu'il revient mais il n'est pas encore à son niveau d'avant. Noël lui est irrégulier mais l'an dernier, y a un titre olympique donc difficile de faire mieux.
Et en biathlon le un peu est aussi de mise, l'an dernier, QFM était numéro 1, là, Boe a repris le dessus et les Norvégiens également au global. chez les filles, je connais encore moins et du coup, peut-être que j'ai plus tendance à m'arrêter sur une victoire de temps en temps qu'une régularité comme Simon cette année (même si j'avais bien noté son dossard jaune).
Mais après, je comprends aussi que ces dernières années, on était en sur-perf et qu'on ne peut pas l'être toujours. Tant mieux si les lendemains sont prometteurs, j'admets ne pas connaître les jeunes. Et puis, la Norvège est elle toujours au rdv, ça c'est impressionnant.
Ps encore un mort niveau foot :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gianluca-vialli-est-mort/1373118 58 ans, cancer du pancréas