421
La fantasy a été à l'honneur pour le prix Nebula puisque c'est Eugie Foster a décroché le prix de la meilleure novelette (ou nouvelle moyenne si vous préférer entre 30000 et 80000 signes à peu près) avec l'excellent texte : Sinner, Baker, Fabulist, Priest; Red Mask, Black Mask, Gentleman, Beast.

424
Je te rejoins concernant Soeur des Cygnes, dont je n'ai lu que le premier tome : très sympathique mais pas si enthousiasmant. Il faut dire aussi que la sélection romans traduits n'est pas des plus sexy cette année.

425
Merwin Tonnel a écrit :Je te rejoins concernant Soeur des Cygnes, dont je n'ai lu que le premier tome : très sympathique mais pas si enthousiasmant. Il faut dire aussi que la sélection romans traduits n'est pas des plus sexy cette année.
:lol: spice d'obsédé! :p ... mais au vu de l'avatar... ça reste logique :rolleyes: :sifflote:Mais je n'ai lu aucun des sélectionnés en traduits - du coup, j'en ai acheté plusieurs ce week-end - mais pas soeur des cygnes! La sélection francophone était super, j'ai trouvé - bravo à Justine Niogret B) mais les autres ne déméritent pas!

436
Ah, je savais bien que Sigmar Heldenhammer était le meilleur parmi les meilleurs : Vive Sigmar et Vive l'Empire ! ...hum, pardon...Pierre Pevel qui gagne le prix du premier roman Fantasy ? C'est son premier roman de Fantasy les Lames du Cardinal ???

440
Altan a écrit :C'est bien ça, le premier à être traduit en anglais (et c'est marqué dans la brève :D).
J'l'avais bien vu, mais je n'avais pas compris cela comme ça, merci pour la précision.
John Doe a écrit :@dwalan. C'est quoi ça, le meilleur c'est Nagash, tout le monde le sait...:sifflote::p
Pfff, n'importe quoi, Nagash il est mort, d'abord !