421
Et hop, si mes calculs sont bons, je suis en haut de page, et je peux donc faire ce rappel :Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai décidé que pour les oscars, on battrait le record du 17 décembre...DONC TOUS A VOS ORDOS DEMAIN MATIN POUR FAIRE TOMBER LE RECORD. ON DOIT ETRE 50 A 6 H28 ! A 6H30, ON ETEINT SI ON EN A ENVIE ! MAIS TOUT LE MONDE A PARTIR DE 6 H POUR LES RESULTATSVoilà... Pour certains, il s'agit juste de se réveiller un peu plus tôt :lol: Et puis, ce sera notre manière de soutenir ceux qui ont fait la nuit blanche pour nous amener ces résultats ;)

424
Brynhild,dimanche 29 février 2004, 21:04 a écrit :UN NOUVEAU CHALLENGE ? J'AIME !
:lol: :lol: Sacrée Brynhild, t'es vraiment excellente ;) Bon je me demande si beaucoup de personnes se sont soudainement abonnées à Canal + pour voir la cérémonie en clair ? Et dire que je vais devoir utiliser une passoire pendant plus de 4 heures :lol:

426
6 heures c'est la fin officielle de la cérémonie ? de l'émission sur canal ?de l'heure approximative où les gros poissons vont passer ?Ou l'heure où Brynhild a décidé de nous faire tous sortir de notre couette bien chaude, :blink: :blink: afin de l'accompagner dans son livre des records <_< <_< ?, non parceque 6 heures c'est pas une heure pour les zonnêtes gens, c'est vrai quoi ;) On peut négocier un peu plus tard ? pour le record j'veux dire :rolleyes:

427
6 h 30... Je dois me préparer à aller au boulot après... Et si je bouge pas assez souvent ma souris, l'ordos plante... :( Et je peux pas prendre mon petit déj, ma douche, m'habiller, tout en cliquant ! J'ai pas le bras assez long pour aller de la cuisine à ma chambre, qui ne sont pas au même étage :D Et si, c'est une heure pour les honnêtes gens qui vont gagner leur pain à la sueur de leur front :lol: Tu peux bien te lever à 6h20 quand même ? Pour partager la joie et la liesse générale, ou communier en ce jour de deuil ;) Tu vas te recoucher à 6h35, et c'est bon :PEDIIIIIITH pour le post suivant... Tu peux pas le secouer le frérot ? A 7 h45, je suis à l'école... en train de préparer ma salle...Et puis, ça la ficherait mal que celle qui a eu la lubie de faire tomber le record n'y participe pas :lol: (si mon ordos plante, je sais pas ce que je lui fais :angry:)Ca me réjouit pas de me lever si tôt !

428
gilraen,dimanche 29 février 2004, 21:31 a écrit :On peut négocier un peu plus tard ? pour le record j'veux dire :rolleyes:
Oui, genre 7h45 par exemple ... non ? c'est tard, je sais :mrgreen: bah, de toute façon j'ai pas internet tant que mon frère n'est pas levé alors ... <_<

429
6 h 30... Je dois me préparer à aller au boulot après... Et si je bouge pas assez souvent ma souris, l'ordos plante... Et je peux pas prendre mon petit déj, ma douche, m'habiller, tout en cliquant ! J'ai pas le bras assez long pour aller de la cuisine à ma chambre, qui ne sont pas au même étage Et si, c'est une heure pour les honnêtes gens qui vont gagner leur pain à la sueur de leur front C'est bien c'que j' pensais : encore de la tyranie temporelo-Brynylesque ! :lol: :lol: ;) A cette heure là j'aurais peut-être un peu de mal car je suis dans le même cas qu'hywen, va falloir réveiller du monde pas forcément aussi fan :rolleyes: :rolleyes: Vais essayé quand même histoire de faire "péter" les compteurs (:pippin:)#i

430
JE SERAI LA!!! Suivons l'étendard de Brynhild dans cette grande réunion de liesse ou de déception!!!Non, mais les gens se lèvent à quelle heure ici???Allez, allez, on y est presque...J'entends d'ici des milliers de voix en train de murmurer PJ PJ PJ PJ.....Que les Valars soit avec lui!

432
Je vais essayer de venir aussi ! Et puis ça me fera un reccord pour moi aussi : 1ère fois que je mets un réveil en vacance (oui j'ai cette chance)! Courage, allez...j'ai hate de savoir ces résultats...!

433
Pour ce qui est des sites web diffusant en direct les oscars, je crois qu'allocine.fr le fait. Je sais pas trop ce que ça va donner au niveau fluidité, mais moi j'ai pas canal, alors pas le choix si je veux avoir un peu d'images. J'espère que ça peut aider quelques personnes.

435
Pfiou, 6h00, ou 6h30, ça fait un peu tôt <_< ...Le mieux, c' est peut-être que je me couche pas du tout (je vais avoir les yeux jusqu'aux chevilles demain :lol: ), mais bon, ça risque de faire un peu bordel quand on a un oral! :mrgreen: J'essairai d'y être à 6h00, mais 7h30 c'est plus raisonnable (et plus probable, j'ai déjà sommeil! :P )

436
Merci Twilight.N'ayant pas Canal+ j'irai faire un tour pour aller voir (en espérant que j'arrive à me connecter :( )mais dans tout les cas j'ai un copain qui m'enregistre la cérémonie. :P

437
Ben moi, je vais me relever vers 4 heures je pense pour voir ou ça en est pour les escars techniques. Mais je ne veux ABSOLUMENT PAS savoir les résultats pour les grosses catégories car j'ai une amie qui enregistre et je me réserve la surprise. Je sais ça va etre dur d'y échapper demain donc je boycott radio info et internet jusqu'a ce que je vois la cassette Mardi. Ah ouais aussi, l'article m'a fait aussi un peu peur car l'ultime récompense pour PJ et ROTK a l'air un peu trop prévisible mais je touche du bois et je vais faire un petit somme .Je vous souhaite bon courage à tous 5 je crois que vu comme c'est parti, je vais avoir beaucoup de mal à m'endormir :huh:

438
Bah en ce moment il y a un épisode des Simpsons sur Canal ... Sinon il y a toujours la possibilité de revoir les DT avec le commentaire des acteurs ... ;)

439
esdeo,lundi 01 mars 2004, 01:07 a écrit :Bah en ce moment il y a un épisode des Simpsons sur Canal ... Sinon il y a toujours la possibilité de revoir les DT avec le commentaire des acteurs ... ;)
Je confirme, sauf que je fatigue déjà avec ma passoire :lol: :lol: Plus sérieusement, j'espère qu'Allociné va faire un truc en ordre, j'aimerais vraiment pouvoir suivre un minimum :(

440
Ouinnnnn esdeo, malheureux, j'ai pas de lecteur DVD ici, c'aurait été bien pour tuer le temps sinon :mrgreen:Chuis déjà crevée moi, j'ai pas beaucoup dormi ce week-end mais.. je tiendrai, je tiendrai.. FOR PJ :P