425
Edmund joue bien la tentation de Crésus, moi qui meretient de relire pour ne pas être à l'affût du moindre détails, j'espère que le montage final est à la hauteur des extraits.

429
Merci pour tes les news, même si j'évite de regarder trop de vidéos pour me garder quelques découvertes lors du film ;)Les dernières affiches sont plutôt pas mal, même si je trouve que celle avec la Sorcière Blanche est de trop. en la voyant, on a l'impression qu'elle va jouer un rôle important dans le film :huh:Tanis

431
Evidemment, ça ne sera pas Master & Commander, mais je dois dire que la thématique nautique du roman et donc du film m'intrigue quelque peu... Même si, à l'image du Passeur d'Aurore lui-même, je trouve que c'est le Narnia qui fait le plus carton-pâte des trois. Peut-être la faute à l'absence de Weta cette fois ? :unsure:

432
J'ai toujours eu un peu de mal avec Narnia, mais pour avoir revu la bande annonce hier à la télé, je trouve que la petite fille qui joue Lucy est très chouette, elle a bien évolué depuis le chapitre 1, et son personnage était celui que je préférais. Et personne n'a relevé que la fan n°1 de Narnia, dixit le journal télé d'hier soir, c'est la Reine d'Angleterre elle-même ? J'avoue, ça m'a arraché un sourire (ben c'est mignon non ?)

433
19H05 en 3D ou 21H25 en normal, mon cinema ne fait décidemment rien pour me donner envie de mettre des lunettes (je termine le boulot à 19H00, va falloir que je récupère).