422
Bêlit ne fera plus parler d'elle dans ce tournoi, car elle ne passe pas les qualifs !5 nouveaux persos en lice ce midi, et pour moi ce sera Kiki :)

423
Moi aussi Kiki.Elle et ses amis sont beaucoup plus sympathiques que Harry Potter et cie. Et contrairement à Harry Potter, Kiki est un hymne à la joie de vivre(je considére HP comme un "blockbuster" littéraire avec son humour tarte à la crème et sa dualité bien/mal omniprésente)Et disons que Miyazaki me fait davantage rêver que Rowling.Les autres, je ne les connait pas malheureusement.

424
Je vote aussi pour Kiki grâce aux avis de Joss et Moby ! :)Puis je ne connaissais que Harry Potter et je voulais pas lui donner ma voix sachant qu'il passerait de toute façon.

427
J'ai voté Nerilka, une femme courageuse et pleine d'abnégation qui a fait beaucoup pour Pern. Et puis, comme beaucoup de personnages d'Anne MacCaffrey c'est une femme de caractère, peut-être même une forte femme. ;)

428
Je ne pouvais pas ne pas voter Harry ( il est déjà bien en tête avec près de la moitié des votes :o ). Ok, il a bien des défauts ( non, non, je ne pense pas à ses choix amoureux quelque peu discutables :p) et est devenu une véritable machine à produire des dollars mais je ne peux pas oublier les merveilleux moments de lecture que m'ont procuré les trois premiers tomes à l'époque où l'on n'associait pas immédiatement Harry à Potter. Il a grandi, évolué, fait pas mal de trucs pas très intelligents pas je l'aime toujours :lol: ;)

429
Contente pour Perceval et la Mort, même si leur succès était prévisible :)Pour aujourd'hui je ne connais que Harry Potter, mais je me laisse émouvoir :mrgreen: et je donne ma voix à Kiki.

436
Après avoir voté La mort avec plaisir, je donne cette fois-ci ma voix à Cellendhyll, héros ténébreux un peu archétypal mais qui sait se rendre aussi indispensable que symptathique au fil des pages. ET puis ses talents de guerrier et d'assassin sont légendaires, de même que certains autres talents tout aussi physiques mais moins sanglants... ;)

437
Zummi. :D C'est mon vote fun du tournoi. J'adorais les Gummies quand j'étais enfant. Sans déconner c'est sûrement un précurseur des dessins animés Fantasy (en tout cas si grand public...c'est du Disney tout de même)

438
Lee Scoresby pour moi.Ca fait longtemps que j'ai pas lu cette trilogie et j'ai que quelques souvenirs mais j'ai trouvé ce perso haut-en-couleur et très attachant.