je n'y ai pas joué
point de vue "global" que j'ai.
Bah heu alors ?je n'ai pas une grande connaissance en matière de Jeux videos
Bienvenue sur Internet"un genre qu'on connait pas vraiment" peut être pas, j'ai testé plusieurs RPGs, mais plus vieux que "The Witcher".Nariel a écrit :Non mais j'adore le principe de juger le troisième volet d'une franchise qu'on ne connait pas du tout, d'un genre qu'on connait pas vraiment, et d'un support dans lequel on a juste quelques vagues connaissances
Tu prends l’exemple de The Witcher, or tu ne connais guère la série, et malheureusement pour toi, tu fais une généralité (fausse) sur un sujet non maîtrisé. Cette licence en particulier, en plus de proposer une narration maîtrisée et soutenue dans une mise en scène soignée, elle jouit d’une grande rejouabilité grâce aux très nombreux choix modifiant la trame narrative et ainsi l’expérience de jeu.Parlons du temps de jeu hors rejouabilité : -le premier épisode prend une bonne soixantaine d’heures pour être bouclé sans bâcler les quêtes.-Le second a une durée de vie similaire.Pour le finir en « 35h », nombre d’heures que tu indiques, il faut tout simplement passer à côté du jeu et courir d’un point à l’autre sans s’intéresser à quoi que ce soit. C’est effectivement ce qu’un joueur non averti qui n’y connaît pas grand-chose serait tenté de faire, mais autant acheter un jeu court dans ce cas.mais « The Witcher », pour moi, a l’air d’être le genre de franchise dont les jeux se terminent en 35 heures max. Ça attire pour pouvoir être torché vite fait et pousser le consommateur à acheter la suite.J’ai envie de dire, toute la génération Joueur du grenier (le 20/30 ans) était gosse à l’époque de jeux que tu cites. Un gosse, ça n’a pas un rond, il dépend des finances des parents, et les jeux à l’époque coûtaient tout autant, si ce n’est plus, qu’aujourd’hui. Un enfant sans salaire devait compter sur son anniversaire, sur Noël ou sur un événement aléatoire non déterminé. De là, j’ai envie de dire, environ 2 jeux par ans, c’est peu, donc forcément que les gosses jouaient en boucle au même jeu, c’est inéluctable. Maintenant, cette génération a accès à un salaire, et du coup à un catalogue bien plus fourni, permettant de ne pas avoir à jouer toujours au même jeu. D’autant que le marché du jeu s’est développé, le rendant plus accessible, même au plus jeune.Et puis j’oublie de parler des salles d’arcade, mais bon, l’idée est là.On est plus à l’époque « Joueur du grenier » où les personnes passaient des 100aines d’heures sur 1 seul jeu, la difficulté n’étant pas la même, etc. Maintenant, on achète, on termine à vitesse grand V et on passe au suivant.La durée de vie moyenne d’un jeu est, aujourd’hui, entre 10 et 15h, sans compter le replay value et l’aspect multi joueur. Seulement, de plus en plus de jeu ajoute des features tels que la coopération ou les versus, autrement dit, un temps de jeu illimité. Un jeune qui achètera un Call of Duty jouera plusieurs centaines d’heures rien que sur le multi sans toucher à la campagne solo, ce qui est foutrement plus que ce que tu sembles penser. Et pourtant, c’est un FPS. Ou parlons des jeux de sport, c’est quoi la durée de vie d’un tel jeu ? Ils sont mise à jour régulièrement pour coller au mieux à une réalité événementielle afin que le joueur puisse suivre l’actualité dans son jeu (entre autres) et du coup la durée de vie est égale à la durée d’exploitation du titre et je peux t’affirmer que ça dépasse facilement la centaine d’heures également. Les jeux de voiture/kart, l’online leur donne une durée de vie mirifique également... Bref, les jeux sont de plus en plus ancrés sur la durée.Pour ce qui est de The Witcher 3, le jeu est annoncé comme gigantesque, la carte qui a été mise en ligne dans le courant de la semaine laisse à penser que ce n’est pas une parole en l’aire. De plus tes préjugés sont fondés sur du vent, tu ne connais a priori rien de l’univers vidéo ludique, mais en plus de ça, tu ne connais même pas les acteurs derrière ce hobby. Derrière la création de ce jeu, nous avons CDprojekt, actuellement, une des boîtes de développement de jeu le plus respectueux du joueur au côté de Larian Studio et Arkan Studios (avant le rachat par Bethesda). Un suivi est mis en place sur toute la durée d’exploitation du jeu jusqu’à tendre vers un jeu exempt de défaut. C’est ainsi que Witcher & et 2 ont bénéficié de MàJ gratuite (nommée les Enhanced edition) qui ont réoptimisé le jeu, viré des bugs, rajoutés des quêtes, des cinématiques, retouchant même le visuel pour l’affiner. On parle du même studio qui a fait un coup en douce à son éditeur, namco bandai, et qui a viré les DRM de son jeu sans leur accord, ce qui a fait quelques étincelles.Il faut que je précise, je n’ai pas une grande connaissance en matière de jeux vidéo, mais mon message était plutôt destiné à tous les jeux plutôt qu’à un genre en particulier. Le RPG doit certainement être un des genres de jeu (ou même le genre de jeu) où la durée de vie est la plus longue, ça, je le concède. De là à atteindre 200 heures dans les RPGs actuels, je trouve que ça fait beaucoup...J’en ai potentiellement testé et fini plus de 200 voir 300, passant du J-RPG par le T-RPG et le W-RPG, tout ce que j’aurai à dire sur ce point, c’est que le genre a grandement évolué. Witcher est un savant mélange entre A-RPG et RPG narratifs, il n’y a pas vraiment d’équivalent sur les vieux jeu, une Baldur' s gate est plus proche du T-RPG avec une sphère narrative, un Gothic est plus un jeu bac à sable, un Might & Magic sera plus basé sur une stratégie de combat. Bref, connaître quelques softs d’un « genre » ne veut strictement rien dire, puisque le genre en lui même ne veut rien dire. Un jeu où tu peux jouer le rôle que tu souhaites ? Si ce n’est pas vaste comme sujet... De toute manière cette classification a toujours été touchée par des limites nominatives, qu’est-ce qu’un jeu comme GTA San Andréas ? Il a été sobrement nommé GTA Like, et désormais redéfini comme bac à sable, or c’est un pot pourri vidéo ludique, mélange entre du jeu de voiture, du jeu d’action, du jeu de rôle... Witcher 3, pour son cas, comporte un open world avec un système de combat stratégique et dynamique, une sphère narrative omniprésente ou chaque choix saura te rappeler à l’ordre, il y aura des courses de chevaux, des jeux de cartes et de dés, l’aspect bac à sable, des notions d’enquêtes, ça en ferait donc un jeu d’Action-RPG-bac à sable-aventure-détective-course ?Bref, affirmer connaître un genre ne rime à rien tant ça évolue, et baser ses dires sur ça, c’est d’autant plus absurde. Alors critiquer un jeu même pas sorti sur des conjectures et des superstitions à la France 2... MouaisAh et juste, les 16 DLC gratuits à partir de la sortie :Un jeu vidéo, comme pas mal de produits, a un cahier des charges, le produit doit être terminé et finalisé avant une certaine date. Certains DLC sont des fonctionnalités qui n’ont su être implémenté directement dans le jeu, de cause d’un cahier des charges trop court, résultat il sortira plus tard, ptete même à la sortie du jeu, le tout pour pouvoir malgré tout implémenter des idées supplémentaires post pro. La dérive du DLC ne date pas d’aujourd’hui, il suffit de voir la hype autour du Street Fighter 2 à l’époque des petits Bits, ils ressortaient le même jeu tous les 6 mois avec un élément en plus et au prix fort. Aujourd’hui, avec le web et la connexion de toutes nos machines, ces éléments permettent de ne pas avoir à racheter un jeu complet pour deux trois éléments, ou même mieux, ça te permet de pouvoir finir ton jeu complètement sans avoir à te bouffer les noisettes (exemple de Wild Arms 5 avec un bug qui efface ta partie, avec un patch correctif ça aurait été bien, mais bon, la PS2 tout ça tout ça...). L’ajout de contenu et de patchs est une excellente chose, et que certains soient payants, ce n’est pas nouveau non plus, mais c’était sobrement nommé : Extention. Pour ce qui est des 16 features en contenu supplémentaires, bah, ce sont des éléments qui n’ont pas eu le temps d’être implémentés, mais c’est aussi un gros doigt d’honneur à tout ces éditeurs peu scrupuleux qui tentent de pomper chaque cents qu’ils peuvent sur le succès d’un titre. C’est certes atypique, mais ça reste toujours drôle de voir un groupe de Dev libre et indépendant se moquer d’un environnement capitaliste à souhait." un genre qu’on z pas vraiment » peut être pas, j’ai testé plusieurs RPGs, mais plus vieux que « The Witcher ».
C'est effectivement un sujet que je ne maîtrise pas, mais qui m'intéresse.Pour les 35h, c'est un peu un exemple extrême, une métaphore, voire même une caricature de certains jeux bâclés pour un unique but commercial. Cela étant, il est évident qu'un vrai RPG, digne de ce nom, se finit en plus de 35h. (En fait, j'avais entendu parler quelqu'un qui avait fini FF XIII en à peu près 35h, mais je ne sais pas si il a fini le jeu à 100%). Quand à "The Witcher" (le 1), j'avais entendu une autre personne dire qu'il avait été déçu du jeu, si je me souviens bien.Tu prends l’exemple de The Witcher, or tu ne connais guère la série, et malheureusement pour toi, tu fais une généralité (fausse) sur un sujet non maîtrisé. [...]Parlons du temps de jeu hors rejouabilité : -le premier épisode prend une bonne soixantaine d’heures pour être bouclé sans bâcler les quêtes.-Le second a une durée de vie similaire.Pour le finir en « 35h », nombre d’heures que tu indiques, il faut tout simplement passer à côté du jeu et courir d’un point à l’autre sans s’intéresser à quoi que ce soit. C’est effectivement ce qu’un joueur non averti qui n’y connaît pas grand-chose serait tenté de faire, mais autant acheter un jeu court dans ce cas.
Je suis à peu près d'accord avec ça, mais il y avait déjà fin des années 90 - début des années 2000, des manières bien illégales de jouer à des jeux sans forcément dépenser beaucoup d'argent, sur PS1 par exemple (PSX si tu préfères). C'est encore le cas avec la Wii de nos jours, mais bon...J’ai envie de dire, toute la génération Joueur du grenier (le 20/30 ans) était gosse à l’époque de jeux que tu cites. Un gosse, ça n’a pas un rond, il dépend des finances des parents, et les jeux à l’époque coûtaient tout autant, si ce n’est plus, qu’aujourd’hui. Un enfant sans salaire devait compter sur son anniversaire, sur Noël ou sur un événement aléatoire non déterminé. De là, j’ai envie de dire, environ 2 jeux par ans, c’est peu, donc forcément que les gosses jouaient en boucle au même jeu, c’est inéluctable. Maintenant, cette génération a accès à un salaire, et du coup à un catalogue bien plus fourni, permettant de ne pas avoir à jouer toujours au même jeu. D’autant que le marché du jeu s’est développé, le rendant plus accessible, même au plus jeune.Et puis j’oublie de parler des salles d’arcade, mais bon, l’idée est là.
Alors, il était évident que ce que j'ai écrit ne concernait pas tout ce qui est "multijoueurs", mais plutôt solo, comme les campagnes Call of Duty que tu cite, qui ne prendra en mode normal guère plus de quelques heures...Car dans ce cas, on aurait aussi pu citer les MMORPG, et là le nombre d'heures dépasse obviously 200 heures.Quand aux jeux de sports, je m'y intéresse beaucoup moins, mais c'est la même chose. En solo ou en multijoueur, la différence est sensée être très nette.La durée de vie moyenne d’un jeu est, aujourd’hui, entre 10 et 15h, [...] Un jeune qui achètera un Call of Duty jouera plusieurs centaines d’heures rien que sur le multi sans toucher à la campagne solo, [...] Et pourtant, c’est un FPS. Ou parlons des jeux de sport, c’est quoi la durée de vie d’un tel jeu ? Ils sont mise à jour régulièrement pour coller au mieux à une réalité événementielle afin que le joueur puisse suivre l’actualité dans son jeu (entre autres) et du coup la durée de vie est égale à la durée d’exploitation du titre et je peux t’affirmer que ça dépasse facilement la centaine d’heures également. Les jeux de voiture/kart, l’online leur donne une durée de vie mirifique également... Bref, les jeux sont de plus en plus ancrés sur la durée.
C'est aussi à ça que sert un forum, s'échanger des informations, apprendre ce genre de choses.Pour ce qui est de The Witcher 3, le jeu est annoncé comme gigantesque, la carte qui a été mise en ligne dans le courant de la semaine laisse à penser que ce n’est pas une parole en l’aire. [...]On parle du même studio qui a fait un coup en douce à son éditeur, namco bandai, et qui a viré les DRM de son jeu sans leur accord, ce qui a fait quelques étincelles.
Je suis d'accord avec toi sur ce point. Mais je ne peux m'empêcher de penser que certains RPGs ont été mâchés pour les jeunes d'aujourd'hui, ayant plus de facilité à finir un jeu qu'un jeune d'il y a 10 ou 20 ans.Les final fantasy, sont une grande référence pour moi (même si je ne les connais pas tous). (cf l'exemple au dessus)C'est le RPG "classique",si tu veux différencier tous les types de RPGs... et savoir qu'en 2009-2010 on puisse le finir en seulement 35h environ...J’en ai potentiellement testé et fini plus de 200 voir 300, passant du J-RPG par le T-RPG et le W-RPG, tout ce que j’aurai à dire sur ce point, c’est que le genre a grandement évolué. [...]
Certains jeux sont classés officiellement dans 2 ou 3 catégories, non ? Action-aventure en est un exemple parfait.Loin de moi l'idée de vouloir faire du France 2...Witcher 3, pour son cas, comporte un open world avec un système de combat stratégique et dynamique, une sphère narrative omniprésente ou chaque choix saura te rappeler à l’ordre, il y aura des courses de chevaux, des jeux de cartes et de dés, l’aspect bac à sable, des notions d’enquêtes, ça en ferait donc un jeu d’Action-RPG-bac à sable-aventure-détective-course ?Bref, affirmer connaître un genre ne rime à rien tant ça évolue, et baser ses dires sur ça, c’est d’autant plus absurde. Alors critiquer un jeu même pas sorti sur des conjectures et des superstitions à la France 2... Mouais
Oui, d'accord, mais 16 me paraissait assez énorme.Ah et juste, les 16 DLC gratuits à partir de la sortie :Un jeu vidéo, comme pas mal de produits, a un cahier des charges, le produit doit être terminé et finalisé avant une certaine date. Certains DLC sont des fonctionnalités qui n’ont su être implémenté directement dans le jeu, de cause d’un cahier des charges trop court[...]L’ajout de contenu et de patchs est une excellente chose, et que certains soient payants, ce n’est pas nouveau non plus, mais c’était sobrement nommé : Extension.
Certes, de ce point de vue là...edit : J'ai volontairement supprimé quelques passages, mais ça reste toujours aussi long, désoléPour ce qui est des 16 features en contenu supplémentaires, bah, ce sont des éléments qui n’ont pas eu le temps d’être implémentés, mais c’est aussi un gros doigt d’honneur à tout ces éditeurs peu scrupuleux qui tentent de pomper chaque cents qu’ils peuvent sur le succès d’un titre. C’est certes atypique, mais ça reste toujours drôle de voir un groupe de Dev libre et indépendant se moquer d’un environnement capitaliste à souhait.
Final Fantasy 13 en 35 heures est largement faisable, le jeu est linéaire et ne comporte pas de phase farm, ce qui rend la progression plutôt aisée et rapide, et ça correspondrait donc à un parcours en ligne droite sans aucune quête annexe.Pour ce qui est des avis négatifs, bah, il y aura toujours des détracteurs de tous les jeux qui ont été ou seront créés, les goûts diffèrent, indéniablement. Pour ce qui est des avis globaux des jeux, je t’invite à te référer à Metacritic, une sorte de regroupement des avis presse et joueurs sur le jeu.Pour ce qui est de The Witcher 1, c’est un jeu au gameplay atypique, néanmoins pas nécessairement mauvais, un temps d’adaptation est nécessaire, il est vrai que pas mal de gens ont été rebutés par un tel gameplay. Cependant, ses suites ne se calquent pas du tout sur le même schéma, et il est à garder en tête qu’initialement, la licence n’était pas menée à faire une trilogie, c’est juste qu’il a cartonné et du coup ils ont planché sur le 2 et le 3.C’est effectivement un sujet que je ne maîtrise pas, mais qui m’intéresse.Pour les 35h, c’est un peu un exemple extrême, une métaphore, voire même une caricature de certains jeux bâclés pour un unique but commercial. Cela étant, il est évident qu’un vrai RPG, digne de ce nom, se finit en plus de 35h. (En fait, j’avais entendu parler quelqu’un qui avait fini FF XIII en à peu près 35h, mais je ne sais pas s’il a fini le jeu à 100%). Quant à "The Witcher" (le 1), j’avais entendu une autre personne dire qu’il avait été déçu du jeu, si je me souviens bien.Le puçage d’une ps1 n’était pas non plus une manière très répandue de jouer, d’autant plus que ça impliquait de potentiellement perdre à tout jamais sa console si le puçage était raté, et après il fallait avoir un moyen de récupérer les jeux, le net n’était pas suffisamment décent afin de partager ce genre d’objet aisément. Tout ça pour dire, le piratage, outre sur PC, ça n’a pas touché de manière majeure les consoles et la quantité de jeu moyenne des enfants.Je suis à peu près d’accord avec ça, mais il y avait déjà fin des années 90 - début des années 2000, des manières bien illégales de jouer à des jeux sans forcément dépenser beaucoup d’argent, sur PS1 par exemple (PSX si tu préfères). C’est encore le cas avec la Wii de nos jours, mais bon...Et pourtant, le multijoueur n’est pas à négliger, ça reste un mode de jeu présent et développé par les boîtes derrière les jeux. Dire qu’on ne le prend pas en compte c’est juste renier plus de 3/4 du travail des équipes. La durée de vie doit censément concerner tout ce que tu achètes, pas juste une simple partie. Et si jamais les features multijoueurs ne t’intéressent pas, d’autres jeux plus adaptés existent et il y en a des moins chers que les Call Of !Alors, il était évident que ce que j’ai écrit ne concernait pas tout ce qui est "multijoueurs", mais plutôt solo, comme les campagnes Call of Duty que tu cites, qui ne prendra en mode normal guère plus de quelques heures...Car dans ce cas, on aurait aussi pu citer les MMORPG, et là le nombre d’heures dépasse obviously 200 heures.Quant aux jeux de sports, je m’y intéresse beaucoup moins, mais c’est la même chose. En solo ou en multijoueur, la différence est sensée être très nette.Je souhaite tout de même parler d’une autre évolution du jeu vidéo: Le choix de la difficulté. De très nombreux joueurs se plaignent des difficultés décroissantes du jeu vidéo, mais combien jouent des les difficultés supérieures? The Witcher 2 dans son mode ténébre, il te demande de jouer prudemment sous peine d’être pourri par des ennemis dans tout les sens. Avant, les modes de difficulté étaient définis par défaut, aucun choix. Maintenant on laisse le choix. Divinity Original Sin en Difficile était aussi un jeu bien hardcore, dans la ligné des jeux de rôle d’antan. Les FF ont toujours été simples et la difficulté n’a pas plus évolué que ça par exemple, et les 3 premiers se finissent en 10h chacun, le 4 en 20h, le 5h en 25h...Je suis d’accord avec toi sur ce point. Mais je ne peux m’empêcher de penser que certains RPGs ont été mâchés pour les jeunes d’aujourd’hui, ayant plus de facilité à finir un jeu qu’un jeune d’il y a 10 ou 20 ans.Les final fantasy, sont une grande référence pour moi (même si je ne les connais pas tous). (cf l’exemple au dessus)C’est le RPG "classique",si tu veux différencier tous les types de RPGs... et savoir qu’en 2009-2010 on peut le finir en seulement 35h environ...Action aventure, c’est un genre générique également, beaucoup de jeux intégrants les notions d’action et d’aventure. Il y a des catégories oui, mais ils n’ont pas évolué malgré une évolution du marché monstrueuse, dans quel genre mettre Borderlands?16 DLC ça reste un certain nombre, je suis parfaitement d’accord, mais ça permet d’en plus des ajouts, pouvoir intégrer des patchs correctif, car avec des millions de joueurs des bugs seront trouvés. Ça permettra d’avec le correctif, rajouter une petite feature, toujours sympathiqueCertains jeux sont classés officiellement dans 2 ou 3 catégories, non ? Action-aventure en est un exemple parfait.Loin de moi l’idée de vouloir faire du France 2....
Pourquoi celui-là plutôt qu'un autre ?Pour ce qui est des avis négatifs, bah, il y aura toujours des détracteurs de tous les jeux qui ont été ou seront créés, les goûts diffèrent, indéniablement. Pour ce qui est des avis globaux des jeux, je t’invite à te référer à Metacritic, une sorte de regroupement des avis presse et joueurs sur le jeu.
J'avais oublié ça (ce que j'ai mis en gras) ! Mais je reste quand même moyennement convaincu pour "le moyen de récupérer les jeux". Par contre, c'est sûr que les jeux PC ont dû plus souffrir du piratage que les jeux sur consoles.Le puçage d’une ps1 n’était pas non plus une manière très répandue de jouer, d’autant plus que ça impliquait de potentiellement perdre à tout jamais sa console si le puçage était raté, et après il fallait avoir un moyen de récupérer les jeux, le net n’était pas suffisamment décent afin de partager ce genre d’objet aisément. Tout ça pour dire, le piratage, outre sur PC, ça n’a pas touché de manière majeure les consoles et la quantité de jeu moyenne des enfants.
C'est vrai. Cependant, il y a autre chose, je ne suis pas spécialiste alors je vais citer un exemple pour essayer de me faire comprendre. Il y a certains jeux auxquels j'ai joué en ligne en multijoueurs, prenons par exemple "Battle for middle-earth II" (édité par Electronic Arts). Alors, si j'ai bien compris, il y a un (ou plusieurs) serveurs qui ont été mis en place pour pouvoir jouer à ce jeu en particulier en multijoueurs, online. Ce jeu date de 2006, et en 2010 (ou 2011 je sais plus), les serveurs concernant ce jeu ont été fermé définitivement, car il n'y avait sois-disant plus assez de monde qui jouait à ce jeu (par rapport aux autres jeux EA probablement, à moins que j'ai mal compris). Fin de BFME II en multijoueur online, donc mort du jeu .On pouvait y jouer en ce que j'appelle "réseau local" mais il y avait beaucoup moins d'intérêts que le mode online.Et pourtant, le multijoueur n’est pas à négliger, ça reste un mode de jeu présent et développé par les boîtes derrière les jeux. Dire qu’on ne le prend pas en compte c’est juste renier plus de 3/4 du travail des équipes. La durée de vie doit censément concerner tout ce que tu achètes, pas juste une simple partie. Et si jamais les features multijoueurs ne t’intéressent pas, d’autres jeux plus adaptés existent et il y en a des moins chers que les Call Of !
Bon, pour avoir joué aux FF 1,2 et au 4, je dirai que la difficulté et le temps passé sur ces jeux varient suivant plusieurs facteurs :- les vieilles versions, un peu plus difficiles que les nouvelles versions dont la difficulté a été remaniée- finir le jeu à 100% ou non (avec, par exemple, toutes les invocations dans le FF4, après avoir récupéré les meilleurs équipements du jeu, etc)- l'âge du joueur (à 12 ans à mon avis, on aura bien plus de difficultés à finir ces jeux qu'à 20 ans)- la langue. Eh oui, tout le monde n'a pas forcément un bon niveau en anglais et certains jeux n'étaient disponibles que dans cette langue à une époque (c'est peut être toujours le cas maintenant, d'ailleurs).Je souhaite tout de même parler d’une autre évolution du jeu vidéo: Le choix de la difficulté. De très nombreux joueurs se plaignent des difficultés décroissantes du jeu vidéo, mais combien jouent des les difficultés supérieures? [...] Avant, les modes de difficulté étaient définis par défaut, aucun choix. Maintenant on laisse le choix. Divinity Original Sin en Difficile était aussi un jeu bien hardcore, dans la ligné des jeux de rôle d’antan. Les FF ont toujours été simples et la difficulté n’a pas plus évolué que ça par exemple, et les 3 premiers se finissent en 10h chacun, le 4 en 20h, le 5h en 25h...
D'ailleurs pour que ce soit plus clair, DLC engloble extensions, patchs et add-ons non ?16 DLC ça reste un certain nombre, je suis parfaitement d’accord, mais ça permet d’en plus des ajouts, pouvoir intégrer des patchs correctif, car avec des millions de joueurs des bugs seront trouvés. Ça permettra d’avec le correctif, rajouter une petite feature, toujours sympathique.
The Witcher 2: Assassin's of Kings possédait 3 modes de difficultés: Facile,Normal,Difficile et Ténèbres (introduit dans la version 2.0). Je suppose qu'ils vont continuer dans cette voie.Sinon CD Projekt n'est-il pas censé défendre les DLC gratuits ? Parceque je crois avoir vu "acheter" dans la breve précédente...je me demande s'il y aura un niveau facile, normal et difficile? Quelqu'un sait?
Oui, en effet. Merci pour ta réponse!Knight a écrit :The Witcher 2: Assassin's of Kings possédait 3 modes de difficultés: Facile,Normal,Difficile et Ténèbres (introduit dans la version 2.0). Je suppose qu'ils vont continuer dans cette voie..je me demande s'il y aura un niveau facile, normal et difficile? Quelqu'un sait?