421
On sens que c'est vraiment un auteur qui monte, avoir conclu un cycle comme la Roue du temps à son age montre qu'il est capable de grande chose, on tient peut être le futur Jordan/Cook/Martin rayez les mentions inutiles.

423
Gillossen, as tu quelques renseignements sur ce fabuleux coup " dans une coédition Orbit/Livre de Poche " niveau fiabilité ( ou sinon, à titre personnel, qu'en penses -tu si tu peux t’exprimer)? Si par hasard, une des deux maisons devait s'écrouler ( hypothèse purement hypothétique :p, j'ai entièrement confiance en ces deux maisons éditoriales), l'autre continuerait-elle à éditer le cycle ?

425
Cet article est un mensonge éhonté ! Du travail journalistique bâclé ! Tout le monde sait que Sanderson ne passe jamais en mode veille ! Et vous avez oublié de préciser combien de volumes comprendra sa série qui sera basée sur un système de magie chipsière.

429
led a écrit :Gillossen, as tu quelques renseignements sur ce fabuleux coup " dans une coédition Orbit/Livre de Poche " niveau fiabilité ( ou sinon, à titre personnel, qu'en penses -tu si tu peux t’exprimer)? Si par hasard, une des deux maisons devait s'écrouler ( hypothèse purement hypothétique :p, j'ai entièrement confiance en ces deux maisons éditoriales), l'autre continuerait-elle à éditer le cycle ?
Ben oui, Le Livre de Poche. Orbit ne fait que "prêter" Sanderson dans l'histoire. :)

431
Après, qu'une maison s'écroule, c'est une chose, mais reste aussi les lecteurs. Il faut espérer pour le Livre de Poche qu'ils soient tout de même au rendez-vous depuis le temps.

432
Brandon Sanderson a écrit :My next project will be Stormlight 3, which should consume the rest of the year. Writing the Stormlight books takes a lot of time.

436
La Voie des Rois, c'est dans le TOP 5 de mes attentes cette année en fantasy. Hâte de pouvoir mettre la main dessus ! On a pas fini d'en parler en tout cas :-)

437
J'ai cru voir qu il y avait une sortie le 20 mai en format 20×13 chez poche fantasy mais mon libraire m a aussi dit qu il y aurait du avoir une sortie fin avril chez orbit.... je n y comorend que dalle.....

438
zygo a écrit :J'ai cru voir qu il y avait une sortie le 20 mai en format 20×13 chez poche fantasy mais mon libraire m a aussi dit qu il y aurait du avoir une sortie fin avril chez Orbit.... je n y comprend que dalle.....
Je confirme que le tome 1 et 2 chez Orbit devaient paraître fin avril (le 28). Hors cela a été annulé, en revanche, le tome 1 va sortir chez livre de poche le 20 mai (si tout se passe bien) au prix de 19.90€. Le second volume est pour le 9 juin normalement. (source : ma base de données en librairie) Normalement on devrait pouvoir s'en tenir à cela. Vivement que le premier tome arrive dans nos paluches, pas que ce livre on l'attend de patte ferme mais presque. :D

440
Hum.... je me morfond..... je suis un peu absent en ce moment... la vie tout ça..... so sorry pour le redondance..... Sinon il parait qu un jeune auteur prometteur va sortir une trilogie... une sombre histoire d anneau. Tolkien il s appelle... ça vous dit quelque chose ?; )