Infos Bilbo ! [C'est parti !]

Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Un Peter Jackson qui revient sur le passage au format trilogie : "Oui, il y a des scènes qui ne sont pas dans le roman, mais cela ne signifie pas pour autant que ces scènes ne sont pas ailleurs chez Tolkien, ou quelque part dans un coin de sa tête", déclare-t-il, prenant pour exemple le parcours de Gandalf quand ils quittent Bilbo et les Nains.
Aïe, c'est ce que je redoutais, une explication comme quoi même ce qui n'est pas dans le livre est de Tolkien (mais ailleurs) ou une idée qu'il aurait pu aurait du avoir s'il avait eu le temps de finir son script.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

J'étais sûr que ça te ferait bondir. ;)
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Lhénée
Elbakinien d'Or

Message par Lhénée »

Très sympa à regarder en effet, et en plus pédagogique :DLes hôtesses de l'air que j'ai pu croiser n'ont pas expliqué avec tant de détails, je m'en souviendrai lors d'un éventuel crash. Merci au Hobbit ;-)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Je m'assois pas avec Gollum derrière moi, c'est même pas la peine d'essayer de me surclasser !
Eloniel
Elbakinien d'Argent

Message par Eloniel »

C'est juste énorme, c'est moi ou Peter Jackson est vraiment dedans qiand il ramasse l'anneau ? =)
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

:amoureux: Rhaaaa mais c'est tellement l'esprit de ce pays cette vidéo j'adore. Ah Elrandir : oui oui c'est bien PJ La partie "inflation" pour le gilet de sauvetage avec le pseudo Aragorn c'est ... :lol:
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Mille mercis pour la brève ! :)
Lhénée
Elbakinien d'Or

Message par Lhénée »

Le "48 images par seconde", un argument promotionnel ::arrow: http://www.elbakin.net/tolkien/news/179 ... t-explique
zanzibar007
Lige

Message par zanzibar007 »

c'est la meme histoire que l'utilisation de la 3D, ça n'en fera pas des meilleurs films.Après les arguments promotionnels, c'est pas ce qui manque et les mecs ( ou nana) ils vont chercher à vendre leur "truc" totalement useless mais indispensable, comme la 3D.
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

Allez, on garde le rythme, il reste un mois tout pile, on ne se relâche pas !Trois de plus aujourd'hui !:arrow: http://www.elbakin.net/film/news/17968- ... -le-Hobbit
Lhénée
Elbakinien d'Or

Message par Lhénée »

très jolies :)J'aime bien la dernière, même si le montage paraît un peu bizarre, avec des pb de proportions entre les deux plans (idem avec Gandalf d'ailleurs, qui est dans la même pose). Ma préférée reste toujours celle qui se passe lors du festin. (poste au-dessus)C'est peut-être mon esprit bibliothécaire, et à cause du format, mais ça me fait penser à des marque-pages.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Image
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

mourad
Elbakinien d'Argent

Message par mourad »

Mithounet a écrit :Le film est quasiment achevé :arrow: http://www.elbakin.net/film/news/18028- ... -Le-Hobbit
Cela veut-il dire que le doublage est toujours fait à partir d'un montage non fini?C'est ce qui m'avait surpris dans les bonus du Retour du Roi, le film a été prêt à peine quelques jours avant la première.Et la question que je m'étais posé est celle-ci :Comment les doublages en français ont été prêts quelques jours plus tard alors que cela demande des semaines de travail?
labdexter
Lige

Message par labdexter »

Un article à lire sur Gizmodo : Le Hobbit maltraiterait-il les animaux ?Info ou intox ?
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Pour info, the Hobbit ne sortira pas en Chine avant, minimum, le 15 février 2013.Quelqu'un a une corde ?
Répondre