"For PJ" Superbe Melpomène Sinon sur CNN ils sont en train de passer des images des stars sur le tapis rouge... Svp CNN, passez la cérémonie en direct EDIT: Aargh, PJ est là (normal, vous me direz désolé) Et en plus il est classe
Ca arrive un peu après l'évènement, mais voilà une photo de plus dans la galerie des "For Your Consideration" http://www.elbakin.net/film/images/consideration3.htmEt puis peu importe que ça arrive seulement maintenant, personnellement, je ne me lasse pas des photos de Miranda Otto
Wouah, superbe Miranda ! Son regard est d'une intensité à vous faire monter les larmes aux yeux . Ce petit up est amplement mérité, Shinji (même si je t'en veux un peu de ne pas nous avoir fait profiter d'une telle photo plus vite .... )
bon je sais pas trop si c'est HS ... mais je viens de m'apercevoir d'un truc : sur l'affiche"for your consideration"où l'on voit Arwen à cheval, l'elfe qui tiens la bride du dada c'est pas notre fameux Glorfindel ????
Si, c'est lui. Enfin, j'ai pas revu l'image dans l'instant, mais je sais qu'il est dessus, je m'en étais aperçu l'autre jour. (Et puis le pauvre Glorfindel a été déjà bien lynché... )