442
Peut-être plus de réactions avec le nom du diffuseur français !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... par-Orange
443
Il me semble que ce n'est pas réellement une surprise puisqu'Orange TV achète pratiquement toutes les nouvelles séries (et plus anciennes aussi parfois) de HBO : Curb, Generation Kill, True Blood,...Je suis quand même surpris de voir que les droits se vendent aussi tôt dans le processus de création.
452
Ben ça se dit même pas comme ça vu que si tu veux quelque chose tu le prends (ou pas). Bref ça semble cohérent, je suis pas sûr que ça en valait la peine au final (on parle pas tant que ça dothraki dans les romans ou alors c'est p'têt qu'on lit tout en anglais et que j'ai pas vraiment réalisé) le valyrien me semble plus appropriéQuoi qu'il en soit ça semble solide, on verra à l'ouïe. 

455
Si l'arakh est posé gentiment sur la gorge, ça vaut bien un SVP !Alchimiste a écrit :Kalliste, tu as déjà lu quelque part que les Dothraki disaient "s'il vous plaît" quand ils voulaient quelque chose ?![]()
"S'il vous plaît", ça se dit avec la pointe d'un arakh sur la gorge de quelqu'un, dans cette langue.