443
Il me semble que ce n'est pas réellement une surprise puisqu'Orange TV achète pratiquement toutes les nouvelles séries (et plus anciennes aussi parfois) de HBO : Curb, Generation Kill, True Blood,...Je suis quand même surpris de voir que les droits se vendent aussi tôt dans le processus de création.

445
Oui, Canal a les dents longues généralement sur ce genre de sujet, mais Orange a bien compris que c'est un peu l'avenir des chaines (avoir une série qui marche) donc ils mettent le paquet.

447
Mpf... Un peu décevant.J'attendrai sagement de voir ce que ça donne chez un copain disposant d'Orange, et ensuite j'achèterai les DVD. Je n'entends pas dire que du bien de l'abonnement télé d'Orange.

451
Kalliste, tu as déjà lu quelque part que les Dothraki disaient "s'il vous plaît" quand ils voulaient quelque chose ? :D :p"S'il vous plaît", ça se dit avec la pointe d'un arakh sur la gorge de quelqu'un, dans cette langue.

452
Ben ça se dit même pas comme ça vu que si tu veux quelque chose tu le prends (ou pas). Bref ça semble cohérent, je suis pas sûr que ça en valait la peine au final (on parle pas tant que ça dothraki dans les romans ou alors c'est p'têt qu'on lit tout en anglais et que j'ai pas vraiment réalisé) le valyrien me semble plus appropriéQuoi qu'il en soit ça semble solide, on verra à l'ouïe. :)

453
Perso je trouve ça bien qu'ils poussent un peu les détails dans ce genre! Ils auraient très bien pu tout faire en anglais mais non il font les trucs bien ces p'tit gars! ;)

455
Alchimiste a écrit :Kalliste, tu as déjà lu quelque part que les Dothraki disaient "s'il vous plaît" quand ils voulaient quelque chose ? :D :p"S'il vous plaît", ça se dit avec la pointe d'un arakh sur la gorge de quelqu'un, dans cette langue.
Si l'arakh est posé gentiment sur la gorge, ça vaut bien un SVP ! :P et ça permet de capter l'attention de son interlocuteur... pas besoin de répéter !

458
Petites images d'Arya s'entrainant avec Aiguille, trouvée sur le blog de Mr Martin :)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

460
SA_Avenger a écrit :Et il y'en a deux autres sur valyrian steel, me semblait qu'on en avait déjà parlé?? O_o D'ailleurs c'est son anniversaire aujourd'hui à la petite Maisie
Oui, on en avait parlé ici :
http://www.elbakin.net/forum/viewtopic.php?pid=260215#p260215