442
Si l’Islande a déjà été utilisée pour des tournages en hiver, ce sont les paysages verts de l’été qui devraient maintenant être mis à l’honneur.
Summer is coming?

450
Pareil que Teclis, ravi du choix de l'actrice. J'avais des craintes sur le fait qu'Ellaria soit présente ou non dans la saison 04. Le fait que son personnage soit bien là donne plus d'espoir en ce qui concerne une bonne partie des Sand Snakes... ou pas, tout compte fait :p

451
C'est pas faux, Ellaria est un personnage sur lequel les showrunners auraient parfaitement pu faire l'impasse. Au fond, elle a un rôle très secondaire dans le bouquin... L'objectif pourrait être d'en faire un personnage plus développé dans la série, ce qui ne serait pas une mauvaise chose.

454
Classe absolue, tu roules dans le brouillard islandais et pouf, bienvenue sur le tournage de Game of Thrones, avec Brienne sur le bas-côté :pEn revanche je me demande quelle scène ils peuvent tourner pour elle, sachant que
► Afficher le texte

455
Il m'est d'avis que :SPOILER Tome 9
► Afficher le texte
Est-ce qu'on sait si Gregor est joué par Conan Stevens cette saison?

456
Teclis a écrit :Est-ce qu'on sait si Gregor est joué par Conan Stevens cette saison?
Ce serait vraiment bien parce que son remplaçant en saison 2 n'avait pas la moitié de son charisme, à tel point que je ne me souviens même pas s'il apparait ou non en saison 3...

459
Pas du tout comme ça que je le voyais, mais jusqu'à présent, dans cette série, j'ai toujours fini super convaincue par les acteurs qui ne m'emballaient pas à la base. Mace Tyrell ne devrait pas faire exception. ;)Mais avec ça, on ne sait toujours pas quel personnage interprétera Mycroft Mark Gatiss !