4574
par Breizh-Kobold
Novice
Bonjour bonjour, salut la compagnie, Ave et tout le toutim.
J'espère ne pas me tromper de thread en postant ma présentation ici, si c'est le cas je m'en excuse platement mais pour ma défense j'ai vu de la lumière et je suis rentrée.
Biberonnée au Seigneur des anneaux depuis mon plus jeune âge et ayant eu la chance de grandir en jouant à Baldur's gate, à DnD et en lisant toute sorte de bouquins de fantasy plus ou moins qualitative (en passant de la legende de Drizzt au Nom du vent, j'ai désormais 29 ans et visiblement je n'ai pas évolué d'un pouce car j'adore toujours autant me perdre dans des univers éloignés du mien.
Comme susmentionné, j'adore la lecture, les jeux (videos, de rôle, de société), à mes heures perdues je dessine, pianote, randonne, tire à l'arc et photographie des champignons et des bestioles en tout genre, je caresse aussi l'espoir de me mettre professionnellement à l'écriture.
Je suis française mais vis présentement en Ecosse (ça caille) pour mon doctorat (sur les bourdons) et j'avoue que je ne dirais pas non à discuter avec quelques bonnes âmes et malandrins de sujets passionnants car croyez le ou non mais les bourdons ne sont pas de grands amateurs d'heroic fantasy (même si écrire la trépidante histoire en 15 volumes de la guerre du miel reste un projet potentiel).
Merci de m'avoir lu et au plaisir d'échanger avec vous prochainement, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées.