465
En survolant vite fait, j'ai vu l'ombre dans la vallée de Le May pour avril chez les Moutons Électriques.Mais il me semble que c'est déjà sorti.Ou il s'agit déjà d'un retirage?En tout cas merci pour ces mis à jour régulières!

466
Atanaheim a écrit :En survolant vite fait, j'ai vu l'ombre dans la vallée de Le May pour avril chez les Moutons Électriques.Mais il me semble que c'est déjà sorti.Ou il s'agit déjà d'un retirage?
Nous nous sommes basés sur leur blog afin de renseigner notre page parutions, c'est bien avril 2012 qui est indiqué mais j'avoue ne pas avoir cherché à mettre à jour si besoin était : http://blog.moutons-electriques.fr/2011 ... programme/

467
Parmi les rééditions valant le coup, je recommande chaudement les Princes d'Ambre de Zelazny et les Kane de K.E. Wagner, dont il avait été question dans le podcast sur Howard.Merci pour la mise à jour.:)

477
Cette page tenue avec courage par Dwalan pendant un bon moment va toujours en s'améliorant, c'est sympa. Merci à lui pour le travail fourni jusqu'à présent et merci à Violyne pour la reprise de flambeau :)

478
Sorties Bragelonne de décembre mises sur la pagePour info (avis aux bibliothécaires, etc...) ces parutions ne sont pas dans electre...d'après Bragelonne, ce sont des choses qui arrivent!!