472
Pour répondre à Aglaranna et Caracole, oui mais non. Le héros de la semaine c'est avant tout pour mettre en avant un second rôle en général... Donc Aragorn ou Golgoth, c'est un peu trop les héros...Par contre, je vais voir avec Damasio, peut-être qu'il peut nous faire une petite bio d'un de ces personnages. Idée en l'air hein ?! Y'a pas beaucoup de chance que ca marche. Mais ca pourrait être fun !

475
Luigi Brosse a écrit :Pour répondre à Aglaranna et Caracole, oui mais non. Le héros de la semaine c'est avant tout pour mettre en avant un second rôle en général... Donc Aragorn ou Golgoth, c'est un peu trop les héros...
Golgoth, le héros ? C'est le personnage le plus important pour la quête de la horde oui, mais pas dans l'oeuvre. J'aurais plutôt pensé à Sov comme héros de l'oeuvre.Mais bon, sinon il y a Oroshi Melicerte qui est très intéressante et qui n'est pas le héros.
Luigi Brosse a écrit :Par contre, je vais voir avec Damasio, peut-être qu'il peut nous faire une petite bio d'un de ces personnages. Idée en l'air hein ?! Y'a pas beaucoup de chance que ca marche. Mais ca pourrait être fun !
Très bonne idée, c'est le mieux placé pour comprendre toute la philosophie de ses personnages ;)EDIT : Ou alors un perso de L'Ascension du Serpent

476
Je plussoie bien évidemment les propositions hordesques de Caracole. :DJe propose par ailleurs Morlet Dotes, issu de la série "Garrett, détective privé" de Glenn Cook.Sered

479
Pourquoi pas Tom Bombadil ? Je crois qu'il n'a pas encore été héros de la semaine, bizarre d'ailleurs.... peut être que j'ai mal cherché dans la liste.