4703
Les chroniques de l'Imaginarium ?
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

4704
Vous avez besoin d'une nouvelle citation je crois.
Mon pays me réclame. Je ne partirai pas.Pourquoi répéter ses erreurs ? Une nation est en train de naître.Nul ne mourra.Unissons-nous pour protéger mon peuple.
Indice bonus, c'est le même personnage qui s'appelait X dans le premier extrait.

4705
Foradan a écrit :Vous avez besoin d'une nouvelle citation je crois.
Mon pays me réclame. Je ne partirai pas.Pourquoi répéter ses erreurs ? Une nation est en train de naître.Nul ne mourra.Unissons-nous pour protéger mon peuple.
Indice bonus, c'est le même personnage qui s'appelait X dans le premier extrait.
Foradan a écrit :X est un personnage-spoiler- remarquable.
Clairement au niveau de l'évolution du discours c'est remarquable on passe de l'homme primitif à un homme politique , je ne connais pas ce livre mais il sera intéressant de l'ajouter à ma PAL

4709
Nouvel extrait
J'ai juste la place de rester debout. Je ne peux même pas bouger les bras. Et rien à manger depuis une semaine.Je n'ai plus que deux options. Abandonner. Me laisser mourir.Ou appuyer à gauche le plus fort possible.
Ce n'est pas X qui parle.

4715
Oui ! C'est bien de Gaiman, reste à trouver lequel.Indice, un des personnages a participé au tournoi (et pour simplifier la tâche, il y a eu 15 persos de Gaiman dans le tournoi avant cette année.)